Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2018 20:03:38
- Nounou1994
- Membre
Abus de la PMI dans le 31
24 ans d'exercice de la profession d'assistante maternelle, j'ai l'ai vue évoluer perpétuellement et être de plus en plus reconnus, avec satisfaction. Car j’aime mon métier.
J'accorde la plus grande importance aux observations des professionnelles de la PMI depuis mes débuts. J’ai toujours considérée les puéricultrices de secteur, comme mes supérieurs hiérarchique ayant le savoir. Je leur demandais des informations chaque foie que nécessaire et leur faisais, confiance. C’était un partenariat.
Jusqu’à ce jour où je me suis aperçue à mes dépends, qu’il existait d’énormes disparités dans les informations et les exigences des personnes qui nous supervisent (au mépris des lois). Dernièrement au mépris du bien être des enfants.
Nous sommes nombreuses à être profondément déstabilisés par des situation d'injustices et d'intimidations qui sont lourdes de conséquences sur l’avenir de l’exercice de notre profession.