Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2018 08:42:47

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

incomprehension

bonjour


allez je vais vous raconter un peu ce qui se passe pour une petite de 1an et ca dure ca dure chez les parents qui n'en peuvent plus


chez moi elle joue , ca va , elle dort ca va mieux lol
avant dès qu'on quittait la maison elle pleurait quand on allait à l'association ou autre . ca c'est fini maintenant ouf . car elle pouvait hurler une matinée ent!ère sans s'arrêter .

mais chez elle , elle ne joue jamais et je dis bien jamais ;
elle passe ton temps a hurler de colère tout le temps.

elle veut les bras en permanence .
les parents ne savent plus quoi faire. c'est comme ca tous les jours dès q'iil la récupère chez moi le soir .

ils ont tout essayé rien a faire ;

ce qui m'étonne c'est que elle refuse de jouer , c'est pas normal quand même . et même des fois de manger .

ce matin la maman m'a dit que la elle en pouvait plus . elle est sortie hier prendre l'air tellement elle en peux plus , ce que je peux comprendre .

on arrive pas à savoir pourquoi elle fait cela ?

a part l'envoyer consulter je vois pas quoi faire ....


merci

Hors ligne

20-09-2018 08:42:47

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2018 09:01:51

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 798
Site Web

Re : incomprehension

bonjour

je pense à te lire qu'il faut une thérapie familiale pour les mots soient mis sur ce qui se passe entre les membres de cette famille.
parfois il ne faut pas grand'chose pour décoincer la situation, un professionnel aurait les bons termes et l'oeil pour aider cette petite fille.

courage aux parents

Hors ligne

#3 20-09-2018 09:10:42

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : incomprehension

oui en effet je penses aussi . mais elle est petite encore et je sais pas si ils peuvent consulter un psy a cet âge la .

Hors ligne

#4 25-09-2018 15:02:24

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : incomprehension

amie31 a écrit :

bonjour


allez je vais vous raconter un peu ce qui se passe pour une petite de 1an et ca dure ca dure chez les parents qui n'en peuvent plus


chez moi elle joue , ca va , elle dort ca va mieux lol
avant dès qu'on quittait la maison elle pleurait quand on allait à l'association ou autre . ca c'est fini maintenant ouf . car elle pouvait hurler une matinée ent!ère sans s'arrêter .

mais chez elle , elle ne joue jamais et je dis bien jamais ;
elle passe ton temps a hurler de colère tout le temps.

elle veut les bras en permanence .
les parents ne savent plus quoi faire. c'est comme ca tous les jours dès q'iil la récupère chez moi le soir .

ils ont tout essayé rien a faire ;

ce qui m'étonne c'est que elle refuse de jouer , c'est pas normal quand même . et même des fois de manger .

ce matin la maman m'a dit que la elle en pouvait plus . elle est sortie hier prendre l'air tellement elle en peux plus , ce que je peux comprendre .

on arrive pas à savoir pourquoi elle fait cela ?

a part l'envoyer consulter je vois pas quoi faire ....


merci

bonjour cette petite a du mal avec les émotions comme beaucoup ; le week-end se passe comment ? est ce qu'elle reste chez toi longtemps ? la maman lui explique qu'elle doit aller chez nounou qu'elle revient la chercher .....

Hors ligne

25-09-2018 15:02:24

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB