Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-09-2018 12:19:04
comment savoir si j'ai droit à pole emploi
bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez le calcul pour les indemnisations pole emploi, j'ai perdu un contrat à la rentrée de septembre, il sera remplacé en janvier, je voulais voir si j'avais droit à quelque chose, d'autre part, j'ai reçu un mail ce matin me disant que j'avais eu un trop perçu en 2016 alors que je ne suis plus inscrite, je suppose que les parents ont dû envoyer les documents à pole emploi ! j aimerais bien vérifier leur calcul, j'en ai marre d'encaisser et de rembourser quelques années après, je ne sais pas comment c'est dans votre département mais dans les bouches du rhône beaucoup d'assmat sont concernées par des trop perçus
20-09-2018 12:19:04
#2 20-09-2018 14:13:25
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : comment savoir si j'ai droit à pole emploi
Bienvenue au club lol..
Sur ton espace personnel il y a endroit ou tu peux faire une simulation de perte d activités
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#3 20-09-2018 16:06:38
faut faire attention aux trop perçue ils le font assez facilement
moi j'en ai eu 2 ou 3 et a chaque fois c'était des erreurs de leur part .
une année j'ai eu un trop percue de 3000 euros !!! en rentrant de vacances je vous dis pas la cata . j'y suis allé direct et s'est avéré que sans faire exprès bien sur !ls avaient effacé mon dossier !!!!
la ce mois ci on me dit encore trop percue de 400 euros et en fait non ya eu doublon ....
bref ne payez pas avant d'avoir téléphoner pour voir ou être aller sur place .
#4 20-09-2018 16:36:07
alors moi, c'est carrement l'inverse.....
j'étais en 2017 sur quelques mois avec le complément de mes anciens droits toujours en cours....ensuite j'ai eu une fratrie en accueil, donc plus de complément....
et là j'ai reçu un mail avec un versement de ...77e......, pour une réévaluation concernant la période où j'avais eu le complément en 2017.....ils avaient mal calculé à mon désavantage....
ils m'ont réédité mois par mois le calcul et cela faisait bien 77e au total de non perçu pour moi ...ils avaient oublié "des jours" .....
20-09-2018 16:36:07
#5 21-09-2018 08:18:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Coucou
Perso, j'ai peur qu'ils se soient trompés sur le calcul de mes nouveaux droits car ça me parait énorme
J'avais des anciens droits non soldés, mais entre temps (deux ans aprés), plusieurs pertes de contrats et plusieurs emplois retrouvés
Fin août, je me suis réinscrite suite à la fin d'un accueil non remplacé.. Situation financiere à peu près identique à ma première inscription
Et je viens de recevoir une notification de droits de 58 € par jour alors que mon contrat perdu ne me rapportait que 400 €/mois...
#6 21-09-2018 09:03:07
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Normalement tu devrais reprendre sur tes anciens droits
Tu devrais voir sur ton espace, combien de jours il te restait, tu touchais 58 € avant ta desinscription ?
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........