Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2018 16:23:25
contrat courte durée
Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais pas comment faire.
Je gardais un petit jusqu'à fin juin 2018 la maman etant enceinte ma licencier et devais me reprendre pour ses deux enfants en janvier 2019. Sauf qu'elle aimerais a partir de début novembre 2018 me reconfirmé son premier garçon pour 2 jours par semaine pour la soulager car sont deuxième a des soucis de santé. Du coup je lui fait quoi comme contrat? je fais une mensu sur deux mois?
je vous remercie d'avance
01-10-2018 16:23:25
#2 01-10-2018 16:55:59
Re : contrat courte durée
Pour que ce soit plus simple vous faites en année complète sur 52 semaines et vous retirerez les heures non faites par le calcul cour de cassation si il y a des congés durant ces 2 mois.
Si le contrat se poursuit en janvier et que vous avez les mêmes 5 semaines que les parents et aucunes en plus le contrat de l'enfant 1 continuera tout simplement et vous ferez un deuxième contrat pour l'enfant numéro 2.
#3 01-10-2018 17:33:25
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : contrat courte durée
Coucou
Je souleve un point, si la maman est en congés parental elle n'aura pas droit aux aides de pajemploi