Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-10-2018 16:32:34

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

indemisation bon ou de trop....

bonjour à toutes, d ordinaire je nai jamais eu de soucis avec pôle emploi quand je touche une indemnisation de leur part.

jamais de  trop perçu comme pas mal de nos collègues...d apres les post que j'ai parcouru..

or actuellement je devais percevoir 1 seule journée d un certain montant( soit quasi rien malgré une perte conséquente d heures suite à rentrée en ecole d un loulou)

et là apparaissent su mon compte 1 fois...euros le 9/10 et surprise encore cette somme de 1 jour ,  2 jours apres et surprise 3 jours encore apres cette somme d'un jour doublée.

pour moi il y a 3 jours de trop versé par pôle , (à moins que ils aient vu que droit à + au final....)

donc j attends de voir leur courrier de chaque fin de mois ou ils nous avertissent  du nombre de jours indemnisés.

si c 'est 1 erreur de leur part comme pour les collègues à qui cela arrive, POURQUOI DEVONS NOUS LES REMBOURSER??

ce n 'est pas normal que autant d ' erreurs soient faites et que ensuite même 2 ans apres parfois pour certaines il est réclamé le trop perçu!! ce qui mets dans un gros embarras les concernées.

merci pour vos témoignages et vécu.
Nana


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

18-10-2018 16:32:34

partenaire publicitaire:

#2 18-10-2018 16:46:12

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : indemisation bon ou de trop....

nana55 a écrit :

bonjour à toutes, d ordinaire je nai jamais eu de soucis avec pôle emploi quand je touche une indemnisation de leur part.

jamais de  trop perçu comme pas mal de nos collègues...d apres les post que j'ai parcouru..

or actuellement je devais percevoir 1 seule journée d un certain montant( soit quasi rien malgré une perte conséquente d heures suite à rentrée en ecole d un loulou)

et là apparaissent su mon compte 1 fois...euros le 9/10 et surprise encore cette somme de 1 jour ,  2 jours apres et surprise 3 jours encore apres cette somme d'un jour doublée.

pour moi il y a 3 jours de trop versé par pôle , (à moins que ils aient vu que droit à + au final....)

donc j attends de voir leur courrier de chaque fin de mois ou ils nous avertissent  du nombre de jours indemnisés.

si c 'est 1 erreur de leur part comme pour les collègues à qui cela arrive, POURQUOI DEVONS NOUS LES REMBOURSER??

ce n 'est pas normal que autant d ' erreurs soient faites et que ensuite même 2 ans apres parfois pour certaines il est réclamé le trop perçu!! ce qui mets dans un gros embarras les concernées.

merci pour vos témoignages et vécu.
Nana

Coucou, pourquoi rembourser une somme quite ne t'est normalement pas due?
Ben, parce que tu n'y as pas droit, tout simplement!
Une erreur comptable se rembourse, c'est juste normal

Hors ligne

#3 18-10-2018 17:19:54

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : indemisation bon ou de trop....

bonjour natho merci pour ta réponse.

oui je pense bien que je n y ai pas le droit c 'est la raison pour laquelle j attend le courrier dans notre espace personnel pour constater ce qu ils y indiquent.

ce que j"exprimais c 'est pourquoi autant d 'erreurs qui mettent au final certaines collègues obligées de rembourser et ceci des mois voir années apres le versement.

et comment font ils pour retrouver , au bout de tant de temps, qu une personne a trop perçu?

ce quils versent à tort eh bien cela devrait être tant pis pour eux, vu que l ' erreur vient de leurs services.

et que quand on l'eur dit que nous penons avoir trop perçu ils répondent" non non vous avez bien droit à ce qui vous a éte versé."

pour ensuite réclamer le..trop perçu!!
pour ma part que dois je faire si sur leur courrier dans" espace personnel" ils indiquent 4 jours perçus.

ce qui est vrai, oui mais je préfere être certaine que pas trop perçu plutôt que leur rembourser dans ...des années!
.


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB