Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2018 19:18:09
Attestaion salaire pour arrêt maladie
Bonjour,
J'ai un souci pour remplir une attestation de salaire suite à un arrêt maladie.
La situation:
J'emploi une assistante maternelle depuis 2 ans. Depuis septembre elle a mon deuxième enfant et n'a plus l’aîné. Donc fin de contrat le 30/08/2018. Et début d'un nouveau le 10/09/2018.
Elle est en arrêt maladie du 17/10/2018 au 03/11/2018.
Questions:
Sur l'attestation de salaire, il me demande les salaires bruts des 3 derniers mois, Le changement de contrat n'influence t'il pas cela ?
Si non, les mois de juillet et août étant complet je déclare le salaire brut mensualisé, prévu au contrat ?
Mais pour le mois de septembre (contrat en année complète) mais mois incomplet, je déclare une absence ?
Par rapport à son arrêt, elle a été chez le médecin le 17/10 sur le temps du midi (et sur un moment dont elle avait la garde de ma fille), cependant le médecin a débuté son arrêt le même jour. Comment je procède pour la déclaration de cette journée ? je l'inclut dans son salaire ou laisse la cpam ? :s
J'avoue que je suis un peu perdue, je veux faire les choses justes et ne pas lui porter préjudice par une mauvaise déclaration.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ( j'espère bien avoir exposé la situation et surtout mon pb), merci d'avance
Hors ligne