Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-10-2007 19:41:51

mag1
Membre

heures en plus, non pris en compte dans le calcul de mensualisation

bonjour

la nounou de ma fille fait 17 h par mois en periscolaire pour ma puce, si elle la garde l'enfant 2 heures de plus exceptionnellement , je dois donc lui payer 2 heures en plus des 17 heures ce qui est logique, (car pour moi quand je fais des heures en plus j ai mon employeur il me les paie ou je les recup) la nounou ne travaille pas pour rien quand meme

mais j aimerais avoir votre confirmation,
merci d avance

cordialement

mag

04-10-2007 19:41:51

partenaire publicitaire:

#2 04-10-2007 19:45:29

christyv
Membre
Site Web

Re : heures en plus, non pris en compte dans le calcul de mensualisation

mag1 a écrit :

bonjour

la nounou de ma fille fait 17 h par mois en periscolaire pour ma puce, si elle la garde l'enfant 2 heures de plus exceptionnellement , je dois donc lui payer 2 heures en plus des 17 heures ce qui est logique, (car pour moi quand je fais des heures en plus j ai mon employeur il me les paie ou je les recup) la nounou ne travaille pas pour rien quand meme

mais j aimerais avoir votre confirmation,
merci d avance

cordialement

mag

SI la mensualisation a été basée sur 17 h par semaine et qu'elle en fait 19, vous luis devez 2 h

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 04-10-2007 19:50:00

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Site Web

Re : heures en plus, non pris en compte dans le calcul de mensualisation

si le contrat mensu est depasse,vous payez les heures en heures complementaires(heures non majorées wink

salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB