Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-11-2018 12:19:41

Klochette76
Membre
Inscription : 14-08-2018
Messages : 38
Site Web

Poussette double graco Quattro

Bonjour a tous,
J'ai trouvé une poussette double graco Quattro ( celle avec le volant )  d'occasion vendue avec habillage pluie ,2 ombrelles, 2 couvre jambes et 1 cosy qui s'adapte dessus. Elle semble en bon état la personne accepte de me la laisser pour 120 euros l'ensemble au lieu de 135 euros affichés au départ. Je dois aller la voir jeudi après midi.
Pensez vous que c'est une bonne poussette pour débuter? J'en cherche une assez maniable et qui se plie facilement. Je n'accueille pas encore de loulou je pense pouvoir commencer en septembre.
J'étais partie au départ sur une poussette triple mais même d'occasion l'investissement est conséquent alors je pensais attendre de voir et de commencer avec une bonne poussette double quitte à changer plus tard si vraiment nécessaire. Le budget que je m'étais fixé est de 80-100 euros. La 120 ça dépasse un peu mais il y a pas mal d'accessoires avec et le cosy. Au pire le cosy si je ne l'utilise pas je peux tjs le revendre seul par la suite.
Bon j'attends vos avis concernant ce modèle de poussette pour celles et
ceux qui connaissent ;-) merci d'avance.
Bonne journée


Agrément accordé ! ☺️ Ça y est je peux être ass. Mat!

Hors ligne

27-11-2018 12:19:41

partenaire publicitaire:

#2 27-11-2018 12:40:11

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Poussette double graco Quattro

Klochette76 a écrit :

Bonjour a tous,
J'ai trouvé une poussette double graco Quattro ( celle avec le volant )  d'occasion vendue avec habillage pluie ,2 ombrelles, 2 couvre jambes et 1 cosy qui s'adapte dessus. Elle semble en bon état la personne accepte de me la laisser pour 120 euros l'ensemble au lieu de 135 euros affichés au départ. Je dois aller la voir jeudi après midi.
Pensez vous que c'est une bonne poussette pour débuter? J'en cherche une assez maniable et qui se plie facilement. Je n'accueille pas encore de loulou je pense pouvoir commencer en septembre.
J'étais partie au départ sur une poussette triple mais même d'occasion l'investissement est conséquent alors je pensais attendre de voir et de commencer avec une bonne poussette double quitte à changer plus tard si vraiment nécessaire. Le budget que je m'étais fixé est de 80-100 euros. La 120 ça dépasse un peu mais il y a pas mal d'accessoires avec et le cosy. Au pire le cosy si je ne l'utilise pas je peux tjs le revendre seul par la suite.
Bon j'attends vos avis concernant ce modèle de poussette pour celles et
ceux qui connaissent ;-) merci d'avance.
Bonne journée

Bonjour ! chaque personne a différentes attentes d'une poussette : le mot d'ordre ne pas se précipiter ; teste la : pliage ; rentre t'elle dans ton coffre (si tu dois la mettre dans ta voiture) ; freins ; l'attache du cosy ...

Hors ligne

#3 27-11-2018 14:38:31

Klochette76
Membre
Inscription : 14-08-2018
Messages : 38
Site Web

Re : Poussette double graco Quattro

Merci pour ta réponse oui je vais bien la tester jeudi je pourrais voir aussi la place qu'elle prend dans la voiture. Et je pense que j'irai jeter un œil en magasin de puériculture aussi histoire de faire un petit tour de ce qu'il y a sur le marché. ? Bonne journée


Agrément accordé ! ☺️ Ça y est je peux être ass. Mat!

Hors ligne

#4 27-11-2018 15:59:09

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Poussette double graco Quattro

Bonjour,

J'ai eu cette poussette à mes débuts mais je ne l'aimais pas. Tu veux qu'elle soit pliable facilement, ça c'est bon ; par contre, pour la maniabilité, il y a mieux (mais pas pour 100€ wink ).

Pour le prix, je trouve que ça reste correct avec les accessoires fournis. Tu dois tout vérifier : pliage, comment fixer le cosy (on ne sait jamais si une fixation est abîmée), l'état de l'habillage pluie (les enfants adorent tirer dessus et parfois ils sont déchirés), la propreté générale, le fonctionnement du frein (ça peut être pratique tongue ), etc...

Par contre, tu dis commencer en septembre ? 2019 alors ?
Si oui, tu as le temps de chercher !

Hors ligne

27-11-2018 15:59:09

partenaire publicitaire:

#5 28-11-2018 20:15:36

Klochette76
Membre
Inscription : 14-08-2018
Messages : 38
Site Web

Re : Poussette double graco Quattro

alexbzh a écrit :

Bonjour,

J'ai eu cette poussette à mes débuts mais je ne l'aimais pas. Tu veux qu'elle soit pliable facilement, ça c'est bon ; par contre, pour la maniabilité, il y a mieux (mais pas pour 100€ wink ).

Pour le prix, je trouve que ça reste correct avec les accessoires fournis. Tu dois tout vérifier : pliage, comment fixer le cosy (on ne sait jamais si une fixation est abîmée), l'état de l'habillage pluie (les enfants adorent tirer dessus et parfois ils sont déchirés), la propreté générale, le fonctionnement du frein (ça peut être pratique tongue ), etc...

Par contre, tu dis commencer en septembre ? 2019 alors ?
Si oui, tu as le temps de chercher !

Bonjour oui je compte commencer en septembre 2019. Finalement je ne vais pouvoir voir la poussette la personne ayant annuler. Je ne donnerai donc pas suite. Et puis c'est vrai après tout ça ne presse pas. Je vais donc prendre mon temps et ne pas me précipiter. ? Merci a vous.

Le sujet peut être fermé du coup si un administrateur passe par là ? merci


Agrément accordé ! ☺️ Ça y est je peux être ass. Mat!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB