Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-12-2018 09:44:34

grollier
Membre
Inscription : 04-12-2018
Messages : 1

calcule mensu

bonjour j'ai une petite question voilà j'ai une maman qui veux que je garde son petit de decembre a fevrier voir peut etre grand max juin mais là pas sur car la maman saisonnière et normalement le petit doit rentrer en crèche a partir de mars que me conseillez vous pour le contrat et le calcule sachant que les horaires c'est 9h par jour sur 5 jours et moi j'ai la semaine de Noël . merci

Hors ligne

04-12-2018 09:44:34

partenaire publicitaire:

#2 04-12-2018 12:16:06

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : calcule mensu

grollier a écrit :

bonjour j'ai une petite question voilà j'ai une maman qui veux que je garde son petit de decembre a fevrier voir peut etre grand max juin mais là pas sur car la maman saisonnière et normalement le petit doit rentrer en crèche a partir de mars que me conseillez vous pour le contrat et le calcule sachant que les horaires c'est 9h par jour sur 5 jours et moi j'ai la semaine de Noël . merci

cdi sur année complète et ta semaine de décembre tu fais le calcul de la cour de cassation et pareil si tu as d'autres cp d'ici fin juin ; à la fin du contrat elle aura les cp à payer

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB