Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-12-2018 09:37:39

amie31
Membre
Site Web

je craque !!!

bonjour

voila j'avais déja il me semble exposé mon soucis ya quelques temps sur le relationnel avec un parent .
j'ai déja recadrer 2 fois .... mais ca continue

explications : depuis le début du contrat , on en est déja au 4é avenant ...
ce parent a toujours quelque chose qui va pas et change tout le temps d'horaires .
ou des demandes du style , j'ai la migraine , je peux vous amener l'enfant plus tôt . ou bien le jour même vous pouvez garder l'enfant plus tard .......................

j'ai tenu jusqu'à la mais la c'est plus possible .
cette semaine , le parent me dit je vous amène l'enfant a 10H30 .
à 9H30 je reçois un texto , sans un bonjour ni rien , puis je vous amener l'enfant maintenant .....
je répond pas ....

la colère me monte ..et à 10H sans que j'ai donné de réponse elle est devant ma porte !!!!!

hier soir l'enfant devait partir a 16H30 et bien texto a 13H car le parent malade et du coup peut pas venir le chercher avant 18H ....

j'étais au tel , et bien le parent m'a tel 3 fois et comme j'ai pas répondu m'a renvoyé" un texto .

la je sature ....

donc décision prise ... je vais leur parler une dernière fois si horaires pas respecté , il cherche une autre ass mat moi je peux plus travaillé comme ca .

merci de vos conseils

14-12-2018 09:37:39

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2018 10:01:41

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

Re : je craque !!!

et bien, tu as la reponse, et tu as raison, si au bout de plusieurs recadrages, ce pe n'en fait qu'à sa tete, tu le recadre une derniere fois , sns macher les mots. C'est quand meme fou!!! ils nous prennent pour leur larbin. Accepteraient ils que leur patron leur demande de faire des heures en plus, au dernier moment? ou leur change les horaires de travail?  courage pour les explications.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB