Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2019 19:01:51
AIDE POUR UNE COLLEGUE
Bonsoir
voici des questions d'une collègue qui est perdu
merci de votre aide
Je termine l'accueil d'un enfant en juin 2019 pour raison de rentrée à l'école en septembre 2019.
je suis enceinte de 4 mois et je ne vais pas travailler jusqu'à juin, cependant j'ai besoin de quelques renseignements.
Les parents employeurs de cet enfant souhaitent rompre le contrat avant mon arrêt de travail, car comme je suis salarié protégé et encore plus pendant le congé maternité on ne peut rompre le contrat .
Mes questions sont :
1°A quel moment rompre mon contrat ?
( si nous attendons les 10 semaines après le congé maternité cela reporte en janvier 2020, ce que ne souhaite pas les parents)
2°Quel est le risque de ne pas respecter ses 10 semaines pour moi et pour les parents - employeurs?
3° Si nous arrêtons cet accueil avant mon arrêt de travail est ce que je perds mes droits à pole-emploi ?
14-01-2019 19:01:51
#2 15-01-2019 09:02:10
- katia21
- Membre

- Lieu : cote d or
Re : AIDE POUR UNE COLLEGUE
Bonjour, les parents vont rompre le contrat pour scolarisation de l enfant, c est une raison valable;donc aucun risque pour les deux parties
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre