Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-01-2019 16:22:26
un peu stressée
coucou
et oui ce soir je reçois les parents pour le soucis des vacances que j'avais posé du coup je stress un peu car j'ai jamais eu de soucis avec eux et franchement je vois pas comment on va trouver une solution car moi je changerai pas mes vacances ....
j'aime pas ce genre de situation
bouhh
16-01-2019 16:22:26
#2 16-01-2019 16:30:09
Re : un peu stressée
Coucou,
J'ai eu un soucis une fois les pe voulaient tous prendre leurs vacances d'été à des périodes différents, j'ai précisé les miennes, ils ont rien eu a dire.
Mon mari était furieux à l'idée que je ne sois pas en vacances en même temps que lui.
S'il n'y avait pas eu d'arrangement je pense que j'aurai démissionné, pas le choix
#4 17-01-2019 12:42:36
- Gariguette
- Membre
- Site Web
Comment c'est passé ton entretien ?
Je pense que c'est a eux de s'arranger.
Perso pour faciliter les choses je prends toujours les mêmes semaines en été, ainsi a chaque début de contrat je dit bien quelle sont mes dates de cp.
Bon courage
17-01-2019 12:42:36
#5 17-01-2019 16:11:14
coucou
et oui ce soir je reçois les parents pour le soucis des vacances que j'avais posé du coup je stress un peu car j'ai jamais eu de soucis avec eux et franchement je vois pas comment on va trouver une solution car moi je changerai pas mes vacances ....
j'aime pas ce genre de situation
bouhh
si tu proposes une collègue çà peut le faire !
Pages : 1