Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-01-2019 12:22:27

englishassmat
Membre
Inscription : 25-09-2008
Messages : 378
Site Web

CAF nos allocations gros souci!!!

Bonjour, y a un gros souci ça y est!!! Avec le prélèvement a la source les déclarations des parents sont envoyés à la CAF... Et eux modifie nos droits avec les salaires avant abattement !!!!! 
Je viens de recevoir un courrier du car car je rembourse un trop perçu suite a l'émbauche en CDD de mon aîné.. j'ai donc déclaré le chgt a la CAF donc je dois rembourser les allocations en trop.. normal.. ils m'ont fait un échéancier automatiquement.. mais la avec la transmission des salaires ils estiment que je peux rembourser plus donc ils ont multiplié par 10!!!! Et ça dépasse mes allocations doncnilme demande de régler le différence chaque mois!!!!!
J'ai téléphoné au CAF et me dit ils transmets... Ça promets!!!!!!
Moi seule avec mes 3 enfants je vous dis pas le bordel financière pour moi.. ça va mettre le bordel dans le calcul des aides.. bourse collège... Prime rentrée.. au secours!!!!


Maman anglaise de 3 enfants et Assmat agréée pour 4 smile
msncreative_avatar_drapeaux_0002.gif

Hors ligne

22-01-2019 12:22:27

partenaire publicitaire:

#2 22-01-2019 15:58:30

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : CAF nos allocations gros souci!!!

ho mais c'est nul!! je m'attendais à ce que çà arrive un jour cette mesure, que l'abbattement ils n'en tiennent compte que pour l'imposition sur le revenu et plus pour les aides à la location, c'est sûr , c'est nul pour nous si c'est comme çà , surtout quand on est seule avec la précarité de notre profession au "dessus de notre tête"!!
J'espère ne pas avoir à rembourser , j'ai droit à 143 euros par mois , s'il faut rembourser un an entier , pitié , l'année commencerait mal !

Hors ligne

#3 23-01-2019 00:01:16

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : CAF nos allocations gros souci!!!

englishassmat a écrit :

Bonjour, y a un gros souci ça y est!!! Avec le prélèvement a la source les déclarations des parents sont envoyés à la CAF... Et eux modifie nos droits avec les salaires avant abattement !!!!! 
Je viens de recevoir un courrier du car car je rembourse un trop perçu suite a l'émbauche en CDD de mon aîné.. j'ai donc déclaré le chgt a la CAF donc je dois rembourser les allocations en trop.. normal.. ils m'ont fait un échéancier automatiquement.. mais la avec la transmission des salaires ils estiment que je peux rembourser plus donc ils ont multiplié par 10!!!! Et ça dépasse mes allocations doncnilme demande de régler le différence chaque mois!!!!!
J'ai téléphoné au CAF et me dit ils transmets... Ça promets!!!!!!
Moi seule avec mes 3 enfants je vous dis pas le bordel financière pour moi.. ça va mettre le bordel dans le calcul des aides.. bourse collège... Prime rentrée.. au secours!!!!

bonsoir
qui a transmis vos salaires? pôle emploi?

car pour les assmats le prélèvement à la source n'est pas encore mis en place,
c'est mis en place sur les allocations pôle emploi par contre

Hors ligne

#4 23-01-2019 13:49:11

englishassmat
Membre
Inscription : 25-09-2008
Messages : 378
Site Web

Re : CAF nos allocations gros souci!!!

Je ne touche pas de pôle emploi.
Va savoir ce qui se passe mais la CAF a reçu notifications des revenus entiers!


Maman anglaise de 3 enfants et Assmat agréée pour 4 smile
msncreative_avatar_drapeaux_0002.gif

Hors ligne

23-01-2019 13:49:11

partenaire publicitaire:

#5 23-01-2019 15:50:42

nounounat82
Membre
Inscription : 20-06-2008
Messages : 464
Site Web

Re : CAF nos allocations gros souci!!!

bonjour rien n'a été modifier chez moi àpres peut-être ça dépend des départements.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB