Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2019 18:40:08
Heures déclarées
Bonsoir les filles c’est encore moi avec mes questions ? je voulais savoir le nombre d’heures A déclaré tous les mois pour un CDI de 4 mois , faut il tjr déclarer le même nombre d’heures?
Ou premier mois et dernier mois faut déclarer les heures réellement effectuées ?
Idem pour les jrs d’activiTé????????
Merci pour vos réponses
30-01-2019 18:40:08
#2 31-01-2019 12:27:42
Re : Heures déclarées
bonjour, je pense pouvoir dire que tu dois declarer tous les mois le meme nbre d'h et de jours, que ce soit un cdi ou un cdd. Sauf s'il y a des jours pour absence maladie déduits du salaire.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#3 31-01-2019 17:24:17
Bonsoir les filles c’est encore moi avec mes questions ? je voulais savoir le nombre d’heures A déclaré tous les mois pour un CDI de 4 mois , faut il tjr déclarer le même nombre d’heures?
Ou premier mois et dernier mois faut déclarer les heures réellement effectuées ?
Idem pour les jrs d’activiTé????????
Merci pour vos réponses
Bonjour
Tout dépend quand a commencé et quand finit ton cdi
03-02-2019 16:30:44
#5 03-02-2019 17:45:22
bonjour
il a commencé fin avril 2018 et a pris fin début juillet 2018
J'ai fait avril et juillet au réel et mai juin heures normales calculées avec la mensu, est ce bien cela ?
Le Pe devait déclarer avril et juillet au réel puisque c'était calculé ainsi. Les 2 autres mois, il fallait déclarer les jours et heures mensualisés.
En juillet, tu as du te faire payer tes congés acquis non pris rajoutés au salaire. Et tu as du trans former ces cp en jours ?
#6 04-02-2019 11:02:12
Ok merci j’ Une autre question en rapport avec les impôts
Faut déclarer les jours de plus de 8h et heures moins de 8h au réel? Il faut décompter les jours fériés et jours d’abs? C’est bien cela ?
konina a écrit :bonjour
il a commencé fin avril 2018 et a pris fin début juillet 2018
J'ai fait avril et juillet au réel et mai juin heures normales calculées avec la mensu, est ce bien cela ?Le Pe devait déclarer avril et juillet au réel puisque c'était calculé ainsi. Les 2 autres mois, il fallait déclarer les jours et heures mensualisés.
En juillet, tu as du te faire payer tes congés acquis non pris rajoutés au salaire. Et tu as du trans former ces cp en jours ?