Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2019 14:53:34

bambou54
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 552
Site Web

Respect des horaires

Bonjour
Je vais avoir besoin de vos avis concernant le respect des horaires noté au contrat.
J'ai toujours été souple depuis 15 ans de métier mais j'aimerais à présent conserver une vie privée après mon travail, j'ai quatre contrats de presque 50 h par semaine, ce qui fait déjà beaucoup et la plupart arrivent à l'heure noté au contrat et partent à 10,  15 minutes plus tard. Malgré mes rappels, sa dure un temps et hop sa revient au galop. Impossible de le faire respecter. Certaine vont me dire que c'est rien mais cela se cumule et sa finit par peser sur ma vie familiale alors je me dis stop, il faut que cela change. Que feriez vous à ma place ?
Merci pour vos conseils.

Hors ligne

05-02-2019 14:53:34

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2019 15:31:05

alix258
Membre
Inscription : 29-04-2009
Messages : 82
Site Web

Re : Respect des horaires

Bonjour bambou 54 .
Perso, si je vois que les pe ne mettent pas de bonne volonté, je facture .
En plus avec les nouveaux tarifs hc /hs ça recadre vite . J'ai un cahier dans mon entrée où je note devant les parents l'heure d'arrivée et l'heure de départ donc pas de contestation possible.
Mais , comme toi , j'essaie d'expliquer gentiment, ensuite je note sur les feuilles de présence les débordements mais je ne facture pas et en dernier lieu : je facture .
Je ne sais pas si c'est bien mais en général ça leur fait comprendre que 15 minutes tous les soirs ça fait 5 heures à la fin du mois .

Bon courage

Hors ligne

#3 05-02-2019 16:21:51

bambou54
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 552
Site Web

Re : Respect des horaires

alix258 a écrit :

Bonjour bambou 54 .
Perso, si je vois que les pe ne mettent pas de bonne volonté, je facture .
En plus avec les nouveaux tarifs hc /hs ça recadre vite . J'ai un cahier dans mon entrée où je note devant les parents l'heure d'arrivée et l'heure de départ donc pas de contestation possible.
Mais , comme toi , j'essaie d'expliquer gentiment, ensuite je note sur les feuilles de présence les débordements mais je ne facture pas et en dernier lieu : je facture .
Je ne sais pas si c'est bien mais en général ça leur fait comprendre que 15 minutes tous les soirs ça fait 5 heures à la fin du mois .

Bon courage

Nouveaux tarifs je ne suis pas au courant du tout.

Hors ligne

#4 05-02-2019 17:28:49

alix258
Membre
Inscription : 29-04-2009
Messages : 82
Site Web

Re : Respect des horaires

Plusieurs post en parlent . C'est une majoration des hc et hs parce qu'elles sont  defiscalisées à présent.
Tu trouveras toutes les infos sur le Fofo.
Les collègues ont vraiment très bien expliqué . C'est clair et précis

Hors ligne

05-02-2019 17:28:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB