Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2007 07:46:06
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
que penser!!!
Bonjour,hier le nouveau compagnon de la maman du bébé que je garde vient le recuperer,1/4 d'heure avant (bizarre),je lui dit que bébé venait de faire une colère ,mr prends un air étonné de la je lui dis il en fait peut etre pas avec vous mais moi j'y suis habitue et il me reponds :"il est sur que si L.... reste assis dans la chaise il ne sera pas content"alors là je lui dis vous voulez dire quoi que je laisse l....,dans la chaise toute la journee ,je viens de le depose dedans apres l'avoir console je lui j'ai 3 enfants et mes enfants n'ont été dans une chaise que pour manger et digere .je suis outré !!!:(
Alors je lui ai dis que si il m'etait mes competence en doute qu'il devait voir avec la maman et faire ce qu'il fallait,est ce qu'il a le droit de me juge ??mr est policier alors il pense peut etre etre encore au travail et fait sa petite enquete??Je ne suis pas mechante mais la mon moral est au plus bas
De plus c'est un enfant difficile L....,il pleure tout le temps ,digere tres mal j'essaie de faire au mieux et voilà!!
Dites moi ce que vous en pense et j'espere que j'ai poste au bon endroit
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
05-10-2007 07:46:06
#2 05-10-2007 07:48:56
Re : que penser!!!
bonjour,,
Dejà tu as très bien en réagis en ne te laissant pas faire.
Je serais toi, j'en parlerai aussi à la maman, en lui expliquant que si il n'y a pas de confiance de leur part ou d ela part du compagnon, tu ne pourras travailler dans de bonnes conditions.
Communication avant tout!
allez courage
#3 05-10-2007 07:52:55
- catrinette59
- Membre
- Site Web
Bonjour so,c'est ce que je vais faire lorsque la maman va me l'amene a 12h,je vais lui faire part de mon mecontentement !!Mais a t'il le droit de me dire ça .Ce n'est pas son enfant,enfin ce que je veux dire c'est que bébé je l'ai depuis ses 2 mois et il faut qu'il y est un nouveau compagnon pour qu'il mets en doute mon travail
Dernière modification par catrinette59 (05-10-2007 07:54:22)
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
#4 05-10-2007 07:56:40
coucou ,
une petite discussion s'impose ... sinon les conditions de travail risque de se détériorer ...
courage et bonne continuation ...
bonne journée
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
05-10-2007 07:56:40
#5 05-10-2007 07:58:15
- catrinette59
- Membre
- Site Web
merci nainaine
#7 05-10-2007 08:34:51
- florence72
- Membre
- Site Web
Parle tout de suite à la maman, car sinon une très mauvaise ambiancce va s'installer entre vous et cela va mettre en péril vos relations. Mais je pense que le nouveau compagnon (qui n'est peut être pas le papa puisque que tu l'apelle le "nouveau") n'a pas le droit de mettre des compétances en doutes même si il est policier. As tu un papier signer de la maman qui l'autorise à venir chercher l'enft (si bien sûre il n'était pas le papa ?? si non demande à la maman de régulariser la situation
#8 05-10-2007 08:39:19
- catrinette59
- Membre
- Site Web
oui nous avons un avenant et avons ajouter ce mr ,mais si ca continue je vais lui rendre bebe sur le pas de la porte jusqu'a maintenant j'ai toujours fais entre les parents pour raconter la journee de bebe mais là quand ce sera le beau pere ce sera sur le pas de la porte .merci pour vos conseil ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule .:)
#9 05-10-2007 09:05:04
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
bonjour,
je pense également que tu dois en discuter avec la maman et lui demander si elle trouve à redire avec ta façon de travailler avec son enfant, peut etre n'est-elle meme pas au courant de ce que pense ce beau-père.=(=(
on ne dira jamais assez que la discussion est importante
bon courage=)=)
#10 05-10-2007 11:26:49
- catrinette59
- Membre
- Site Web
merci mamoune91.
Je vais en discuter avec la maman lorsqu'elle va venir toutà l'heure,je ne vais pas laisser passer ça.
#11 05-10-2007 14:11:27
- catrinette59
- Membre
- Site Web
Voilà ,j'ai discuter avec la maman et elle soutien son compagnon ,elle me dit qu'elle trouvait bizarre que L....,faisait des colères chez moi et soi disant pas avec elle.De la je lui ai dis que l....,je l'avais depuis ses 2 mois et que j'ai toujours dis comment c'etait passer sa journee lorsqu'elle venait le recuperer et que si mr n'etait pas content de mes competences qu'elle n'avait qu'à change de nounou et que dorenavant j'acceuillerais mr à la porte et lui remettrais bébé sans rien lui dire.
Bien sûr elle me dit que si ca ne se passe pas bien avec mr que le mieux serait de changer etbien qu'elle le fasse et j'espère qu'elle aura une nouvelle nounou qui laissera bébé tou le temps dans une chaise sans s'en occupe j'ai mal au coeur de dire cela et pour bébé car je l'aime bien mais ca depasse ce que j'aurais pu imagine je suis demoralise.
#12 05-10-2007 14:48:15
Oui, c'est triste d'apprendre cela du jour au lendemain, demande lui depuis combien de temps elle n'est pas satisfaite et pourquoi elle ne t'en a pas parlé avant, si elle trouvait que son enfant n'était pas bien chez toi!
Demande lui également si au moindre son de son enfant elle accoure et réalise le moindre de ses caprices, car là je peux comprendre qu'il n'en fasse pas chez elle, et encore cela reste à voir.
Dis lui que tu es une professionnel et que tu à d'autres enfants en charge et que ce n'est pas une solution de tout leur cédé aux enfants au contraire il faut leur fixer des limites et que ce n'est pas pour autant que tu laisses son enfant durant des heures dans sa chaise( demande lui comment elle peu affirmer une chose pareil...
Une bonne discussion s'impose, car si il n'y à plus de respect ni de confiance il vaut mieux tout arrêter. Dommage pour le bébé car lui risque de ne rien comprendre...
#13 05-10-2007 15:18:04
- catrinette59
- Membre
- Site Web
Surtout que l.... des qu'il arrive me tends les bras me souri donc si il n'etait pas bien je pense qu'il ne ferait pas ça .Mais le doute vient du nouveau compagnon qu'elle m'a presenté lundi midi de cette semaine donc lui ne me connait pas du tout mais d'apres madame il a son caractere eh bien je m'en fous de son caractere il ne peut pas me juger comme ça et je ne lui dois rien bebe je l'ai depuis fevrier de cette annee et il a toujours fait des coleres et la maman me le disait qu'il en faisait chez elle et qu'elle le laisse pleurer.
#14 06-10-2007 07:43:15
- catrinette59
- Membre
- Site Web
Coucou,alors hier le beau pere est venu cherche l.... et bien je lui ai donne a la porte il a toqué du coup j'ai prepare bébé et je lui ai mis dans les bras a la porte ,j'ai fais un bisou a bebe et lui ai dis a mardi .Je n'ai peut être pas bien reagi mais si il ne s'excuse pas je ferais comme ça à chaque fois
#16 06-10-2007 07:50:50
j'aurais fait pareil.
un nouveau compagnon ça doit changer bien des choses dans une "cellule" familialle...
pas toujours positif pour les enfants ou l'entourage.
cette maman finira tôt ou tard par ouvrir les yeux sur ses priorités à garder...
#17 06-10-2007 07:51:14
- catrinette59
- Membre
- Site Web
merci termite39
#18 06-10-2007 08:05:46
coucou catrinette59, je pense que l'on serait nombreuse a faire comme toi
tu a très bien fait, non mais!!!!!!!!!!!!!
passe quand meme un bon week end et ne te le gache pas en pensant à tous ca, fais le vide
et tu repartiras lundi plus zen, ne te laisse pas démoraliser, ca ne vaut pas le coup
bisous et bon week end
#19 06-10-2007 08:12:14
Et non bambi t'a mal lu
elle reprends que mardi. donc profite pleinement de tes jours de repos, et pense a autre chose;
passe du boun temps avec tes enfants.
je sais que parfois on prend les chose très a coeur qu'on le veuille ou non.
mais profite et comme dis Bambi fais le vide.
bisous
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#20 06-10-2007 08:18:06
- catrinette59
- Membre
- Site Web
merci les filles je vais essayer .Bisous