Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-10-2007 08:23:56
#22 10-10-2007 18:00:03
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
Re : que penser!!!
bonjour les filles voilà la suite ,je viens de discuter avec la maman du sujet mis sur un autre poste et on est revenue à parler de l'incident de mercredi etje lui explique que tant que son compagnon ne m'aura pas prensenté d'excuse je l'acceuillerais à la porte bien sûr elle me dit c'est pas bien pour L....car il va être dans les tensions et là elle me dit faut voir ce qui a vraiment était dit alors je lui reexplique et là elle me sort que son compagnon était étonné de voir l.... les yeux explose et fatigue En plus il en rajoute une couche !!!:mad:
Ce qui n'est pas vrai !!!:( Alors je suis revenue à lui dire que si elle avait des doutes sur ma façon de faire il fallait changer de nounou car elle dit qu'ailleur il ne fait pas ça (des colères )il y a que chez moi et elle voudrait comprendre et moi donc!!!!Je suis demorallisée de voir qu'elle croit les sotises de son compagnon et qui est surtout des dire de mechanceté a mon gout !!!
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
#23 10-10-2007 18:26:14
je serai toi, organise une discution avec les 2 comme cela il sera sur le fait et ne pourra pas mentir, et si a cause de lui la maman met ta parole en doute alors qu'avant non, qu'ils te licencie au moins tu seras tranquille et tu trouveras un autre enfant , pleins de parents sont en demande;
quelle honte un homme comme lui depuis qu'il est arrivé il sème la zizanie booouuuhhh!!!!!!!
courage
tinange2
#24 10-10-2007 19:29:11
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
merci les filles je vais essayer de joindre la puericultrice et on verra !mais je pense peut etre à revenir sur mon metier d'avant car je suis deçue et en plus il n'y a pas d'appel !!!!
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .