Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2019 13:33:01
Dubitative ....besoin de vos avis
Bonjour à toutes et merci d'avance à celles qui répondront à ma question
J'ai fait et refait mes calculs avec le chiffre magique en vigueur au 1er janvier 2019 et il semblerait que je perde 1 centime par heure. .
Là où je suis dubitative c'est qu'une collègue me soutient que quant à elle elle gagne 14 centimes sur son tarif horaire net .
L'une de nous 2 est donc forcément dans l'erreur .
Quel résultat vous semble le plus plausible ?
Je vous avoue qu'une réévaluation qui me fait perdre de l'argent c'est bizarre et donc j'ai un peu peur d'avoir tout faux .
Merci beaucoup de prendre le temps de m'éclairer .
01-03-2019 13:33:01
#2 01-03-2019 14:13:09
Re : Dubitative ....besoin de vos avis
au 1er janvier le taux de certaine cotisations ayant legerement augmenter effectivement le net a legerement baisser, si votre collegue a +14cm ses soit elle se trompe quelque part ,ou alors elle a augmenter sont brut
#3 01-03-2019 14:31:29
Merci nanou pour ta réponse.
Et du coup que moi je perde 1 centime ça te paraît possible ?
J'ai un peu peur de m'être trompée parce qu'une telle différence alors qu'on est quasiment au même tarif ça me surprend
#4 01-03-2019 14:32:38
Bonjour,
Je perd aussi 1 centimes d'€ sur chaque contrat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
01-03-2019 14:32:38
#5 01-03-2019 17:28:33
Merci agenaise pour ta réponse. J'ai multiplié mon tarif horaire brut ( 5 euros ) par le chiffre magique et je trouve 3,89 . Alors que pr mes petits contrats je suis à 3,90 . Ce qui m'interpelle c'est la différence avec ma collègue . 14 centimes c'est énorme . Mais du coup je pense que c'est son calcul qui est faux
#6 01-03-2019 18:23:25
Merci agenaise pour ta réponse. J'ai multiplié mon tarif horaire brut ( 5 euros ) par le chiffre magique et je trouve 3,89 . Alors que pr mes petits contrats je suis à 3,90 . Ce qui m'interpelle c'est la différence avec ma collègue . 14 centimes c'est énorme . Mais du coup je pense que c'est son calcul qui est faux
Coucou
si ton brut est de 5€
ton net est de
5 X 0.7801= 3.9005 donc 3.90 et pas 3.89