Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-03-2019 19:33:31

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Déduction salaire

Bonjour,

J'ai des contrats avec 4 familles, durant les vacances de février, j'ai deux familles en année incomplète qui ont prit la même semaine de vacances, soit la deuxième par rapport à ma zone.

J'ai des jumeaux en année complète avec 3 heures par semaine chacun programmé, le reste c'est des heures supp. J'ai un autre contrat de 24h en année complète.

Cette année mes cp 1 semaine à Noel une à Pâques et 3 en juillet.

D'après mon planning les jumeaux n'étaient pas prévu à venir la semaine en question, j'avais juste l'enfant au contrat de 24 heures qui devait venir, la maman étant arrêt maladie j'ai demandé si je pouvais prendre la semaine sans solde, ok pour elle du coup j'ai profité d'une semaine de congé.

Durant la semaine , la maman des jumeaux m'a contacté pour une histoire de papier à signer pour des césu, je lui ai demandé si c'était urgent par ce que je travaillais pas, çà l'était pas donc pas de soucis.

J'ai une question , la maman des jumeaux fait ses bs au ram, et la personne du ram lui dit qu'elle doit déduire la semaine, est ce vrai, pour moi il s'agit d'une absence injustifié pour eux, et juste un arrangement entre moi et la maman du contrat de 24 h. Qui a raison, sachant que si les jumeaux avaient été prévu cette semaine là j'aurai pas forcément posé une semaine sans solde.

J'espère que j'ai été claire et merci d'avance pour celles qui me répondront .

Hors ligne

01-03-2019 19:33:31

partenaire publicitaire:

#2 01-03-2019 21:22:47

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Déduction salaire

Année complète veut dire que vous et les parents avaient les mêmes 5 semaines de congés.

Donc les jumeaux auraient dû venir en février, non ?

Hors ligne

#3 02-03-2019 00:48:01

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Déduction salaire

La maman des jumeaux veut une année complète parce qu'elle ne connait pas toutes ses vacances( elles s'est calé sur les miennes mais elle a aussi des rtt) , du coup des fois ils viennent trois fois une semaine et certaines semaines pas du tout donc la mensu est fixée sur un minimum de 3 heures par semaine et par enfant. Ça fait pas une grosse déduction mais je voulais savoir si la personne du ram à raison ou si c'est moi

J'ai mon planning un mois à l'avance sous réserve de changement et cette fameuse semaine ils n'étaient pas prévu au planning, si elle m'avait demandé au dernier moment de les prendre je les aurait pris ou alors j'aurai vu avec elle si elle pouvait s'arranger autrement auquel cas j'aurai forcément déduit puisque c'est moi qui me serai désisté mais là c'est différent...

Hors ligne

#4 02-03-2019 07:41:21

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Déduction salaire

coucou
que le ram se mêle de ce qui le regarde mad tu n'as rien a déduire wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

02-03-2019 07:41:21

partenaire publicitaire:

#5 02-03-2019 08:11:32

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Déduction salaire

Dans ce cas c'est le planning qui compte.Donc pas de déduction.

Hors ligne

#6 02-03-2019 14:49:07

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Déduction salaire

Oui merci, j'ai eu mon bulletin de salaire, c'est bon la personne du ram a compris ce que je lui ai dit, ouf!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB