Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2019 13:01:33
BS Paje emploi et fratrie, je suis désespérée...
Bonjour,
Je suis vraiment catastrophée et j'ai besoin d'aide urgemment.
J'accueille une fratrie depuis octobre 2017, je suis inscrite à Pôle emploi mais ne perçoit aucune indemnisation.
En début de contrat, Pôle emploi m'avait dit qu'une simple attestation des parents avec la répartition du nombre d'heures pour chaque enfant était suffisant...Et voilà que j'apprends qu'un bulletin de salaire faisant apparaitre le brut pour chacun est nécessaire !
Je vais être obligée de refaire tous les BS pour chacun depuis presque 2 ans , avec tous les changements de cotisations qu'il y a eu, je vais y passer des heures,... D'autant plus que je n'arrive pas à trouver un BS simple sous excell en année incomplète. Je suis vraiment démoralisée, avez vous des conseils à me donner ? Merci d'avance
28-03-2019 13:01:33
#2 28-03-2019 13:29:27
Re : BS Paje emploi et fratrie, je suis désespérée...
Bonjour,
Je suis vraiment catastrophée et j'ai besoin d'aide urgemment.
J'accueille une fratrie depuis octobre 2017, je suis inscrite à Pôle emploi mais ne perçoit aucune indemnisation.
En début de contrat, Pôle emploi m'avait dit qu'une simple attestation des parents avec la répartition du nombre d'heures pour chaque enfant était suffisant...Et voilà que j'apprends qu'un bulletin de salaire faisant apparaitre le brut pour chacun est nécessaire !
Je vais être obligée de refaire tous les BS pour chacun depuis presque 2 ans , avec tous les changements de cotisations qu'il y a eu, je vais y passer des heures,... D'autant plus que je n'arrive pas à trouver un BS simple sous excell en année incomplète. Je suis vraiment démoralisée, avez vous des conseils à me donner ? Merci d'avance
C'est au pe de te faire les bs !
C'est le pe l'employeur. Un salarié n'a pas à faire ses bs !
#3 28-03-2019 13:59:06
- melpioupiou
- Membre
- Site Web
Re : BS Paje emploi et fratrie, je suis désespérée...
Question bête de ma part...
Comment pôle emploi peut savoir qu il s agit d une fratrie ? À moins que le nombre de jours mensualisés soit vraiment énorme besoin , il n apparait nul part sur le bulletin de salaire pajemploi qu il y a 2 enfants ????
Melpioupiou