Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2019 09:32:56
periscolaire et calcul des cp
Bonjour à toutes et tous, je viens vers vous j'ai une question, depuis janvier ma louloute est à l'ecole mais je l'ai tous les mercredi. Comment compte t-on les cp avec les perisco? tjrs tant de sem travaillées /4 x 2.5j? ou bien y a t-il une autre façon de faire? car je me demandais si qu'un jour par sem travaillé ouvre droit à congé.
Merci pour vos futures reponses et bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
01-04-2019 09:32:56
#2 01-04-2019 09:55:10
Re : periscolaire et calcul des cp
Bonjour à toutes et tous, je viens vers vous j'ai une question, depuis janvier ma louloute est à l'ecole mais je l'ai tous les mercredi. Comment compte t-on les cp avec les perisco? tjrs tant de sem travaillées /4 x 2.5j? ou bien y a t-il une autre façon de faire? car je me demandais si qu'un jour par sem travaillé ouvre droit à congé.
Oui vous faites la méthode maintien de salaire comme vous l'avez noté. Ce sera à payer en plus pour juin.
#3 01-04-2019 11:02:07
Le calcul est bon pour trouver le nombre de cp acquis ouvrables . Par contre, c'est pour le paiement que tu vas transformer en jours ouvrés:
nombre de cp acquis /6 x nbre h hebdo x tx hebdo .
01-04-2019 13:58:26
#5 01-04-2019 14:08:13
Merci de vos reponses, je le note. Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de périsco.
C'est le même calcul que tu travailles 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 jours par semaine ![]()
#6 02-04-2019 10:22:33
nounoulot a écrit :Merci de vos reponses, je le note. Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de périsco.
C'est le même calcul que tu travailles 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 jours par semaine
ok merci beaucoup.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille