Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-04-2019 12:03:06

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 237
Site Web

encore un depart

Bonjour,

Hier, nous avons fini les papiers de fin de contrat pour un loulou (et oui ). Nous parlons de la suite , de tout et de rien. Puis vient l'heure du depart et loulou regarde mama et dit :
"je peux rester encore un peu"
Que repondre a cela
Je dis a maman, pour moi pas de soucis je dois bouger tout a l'heure, je vous le redepose.
Et voila une fin comme on les aime.

Nous allons nous revoir bien sur.

trop contente de finir cme cela


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

27-04-2019 12:03:06

partenaire publicitaire:

#2 12-06-2019 10:41:30

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : encore un depart

delphine75 a écrit :

Bonjour,

Hier, nous avons fini les papiers de fin de contrat pour un loulou (et oui ). Nous parlons de la suite , de tout et de rien. Puis vient l'heure du depart et loulou regarde mama et dit :
"je peux rester encore un peu"
Que repondre a cela
Je dis a maman, pour moi pas de soucis je dois bouger tout a l'heure, je vous le redepose.
Et voila une fin comme on les aime.

Nous allons nous revoir bien sur.

trop contente de finir cme cela

coucou delphine75, je viens juste de lire ton post auquel personne ne t'a repondu, je suppose que c'est toujours emouvant de se séparer des loulous qu'on a choyé . Tu le vois toujours? Moi aussi je vais me séparer d'un loulou fin juillet car il part à l'ecole et je l'ai depuis plus de 2 ans. Je m'y prepare, on n'a pas le choix. Bonne continuation.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#3 12-06-2019 14:49:53

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : encore un depart

bonjour , je lis juste ton méssage qui date d'avril , est bien c'est toujours triste de voir partir les enfants mais tellement agréable de savoir qu'ils ont été bien et veulent rester encore un peu ;
aujourd'hui j'ai eu la visite d'un de mes loulous agé de 16 ans et demi lol , il est venu en scooter me raconter ce qu'il devenait  , sa conduite accompagnée , et parlé de ses fururs etudes , lol un régal de les voir revenir nous voir ; donc oui ils partent mais un jour comme moi tu les verras arriver lol en scooter , un autre est venu en voiture lol toujours un plaisir ; on se dit qu'on a compter n peu dans leur vie

Hors ligne

#4 12-06-2019 16:46:29

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : encore un depart

Un enfant part pour découvrir ensuite l'école, une nouvelle aventure pour lui smile

Hors ligne

12-06-2019 16:46:29

partenaire publicitaire:

#5 13-06-2019 08:34:54

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : encore un depart

bonjour, zeta, pour ma part, je n'ai plus eu de nouvelles de mes loulous apres leur depart, et jusque là, j'en ai eu 21 depuis 2011. Sauf une louloute car je connais un peu mieux sa maman qui m'envoie des nouvelles et des photos. Tous ces loulous habitent dans un rayon d'une trentaine de km, mais je ne les vois plus, ni ne les croise dans la rue. Dommage, mais on s'y fait aussi.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#6 17-06-2019 15:33:17

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 237
Site Web

Re : encore un depart

Bonjour,

j'ai de la chance je pense.
j'ai garde contact avec beaucoup de parents (les reseaux sociaux ca aide).
j'ai des messages de temps a autre.
mais aussi de visites qui font toujours plaisirs car tata leur manque (10.5 ans, 8 ans,7 ans, 6 ans, enfin  presque tous).
j'ai ete voir une pepette (parti depuis 2 ans) a son pestacle de danse.
de tres bon contact, des parents au top, enfin un metier de reve.

mon loulou parti fin avril, je l'ai repris 2 fois pdt un a-m (1 prcohaine est prevue), inviter a son anniversaire prochainement enfin voila  j'aime ce que je fais


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB