Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2019 08:03:12
année complète et cp sur paje
Bonjour, otez moi d'un doute, je suis en année complète pour un contrat depuis mars 2018. J'ai deduit mes congés d'avril, puis en aout, puis en decembre 2018, puis les derniers en avril 2019. Jusque là, ok et sur Pajemploi le pe ne marquait rien dans la ligne nbre de jour de congé payé, normal. Hier le pe me demande si maintenant lors de mes prochains congés (en aout) elle devra marquer quelque chose dans la ligne nbre de jours de congés payés? j'avoue je sais pas trop, j'ai rarement des contrats en année complète. Merci de vos reponses à venir.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
03-05-2019 08:03:12
#2 03-05-2019 08:57:33
Re : année complète et cp sur paje
Bonjour, otez moi d'un doute, je suis en année complète pour un contrat depuis mars 2018. J'ai deduit mes congés d'avril, puis en aout, puis en decembre 2018, puis les derniers en avril 2019. Jusque là, ok et sur Pajemploi le pe ne marquait rien dans la ligne nbre de jour de congé payé, normal. Hier le pe me demande si maintenant lors de mes prochains congés (en aout) elle devra marquer quelque chose dans la ligne nbre de jours de congés payés? j'avoue je sais pas trop, j'ai rarement des contrats en année complète. Merci de vos reponses à venir.
Bonjour : non rien à indiquer dans la case cp , la seule fois ou on indique quelque chose en année complète c'est lors de la fin de contrat pour le solde de cp .
#3 03-05-2019 10:37:55
Re : année complète et cp sur paje
Coucou
En année complète , ils ne noteront jamais rien dans la case cp
Sauf en fin de contrat pour l'indemnité compensatrice de cp