Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2019 18:56:57
- pupuce68790
- Membre
- Site Web
congé sans solde
Bonjour
J'aimerai prendre 15 jours de congés sans solde en février car j'ai l'opportunité de partir au Canada.
Comment dois je procédé ? dois je en parler simplement aux parents
merci pour vos réponses car j'avoue être un peu perdu .
pupuce
19-05-2019 18:56:57
#2 19-05-2019 19:26:26
Re : congé sans solde
Bonjour
J'aimerai prendre 15 jours de congés sans solde en février car j'ai l'opportunité de partir au Canada.
Comment dois je procédé ? dois je en parler simplement aux parents
merci pour vos réponses car j'avoue être un peu perdu .pupuce
"les écrits restent, les paroles s'envolent "
donc tout sur papier, signé des 2 parties, sachant qu'ils ne sont pas obligés d’accepter mais que le canada c'est super chouette
#3 19-05-2019 19:54:20
- pupuce68790
- Membre
- Site Web
merci beaucoup budulle pour ton message.
#4 19-05-2019 20:01:58
coucou
d'abord parles en oralement, qu'ils sachent dans un 1er temps , plus sympa aussi plutôt que d'avoir la surprise d'un courrier
ensuite tu dois faire un écrit , qui sera signé pour accord sur le fait qu'ils t'accordent ces 15 jours et qu'ils seront donc déduits de la mensu
il faut leur accord aussi pour te permettre d'avoir 2 semaines sans solde pas prévues, mais là, pour ce voyage ça serait vraiment pas sympa qu'ils refusent
le canada on n'y va pas tous les 4 matins non plus .....
un pe qui refuserait, je dirai rien , mais qu'il me demande rien non plus , mais surtout je démisionnerai le mois précédent ce voyage et je partirai .....; tant pis il se débrouillera sans moi en étant averti au dernier moment
mais ça ça serait vraiment dans le pire des cas avec un refus , même si je sais qu'il a le droit de refuser .....;;
aprés il faut les avertir trés trés tôt , même leur en parler dés maintenant , et de faire signer vite le document écrit qui sera preuve de leur accord de sans solde , et ainsi ça leur permettra de leur coté d'avoir le temps nécessaire pour trouver une autre solution pour leur enfant sur ces 15 jours
19-05-2019 20:01:58
#5 20-05-2019 07:09:11
- pupuce68790
- Membre
- Site Web
merci beaucoup lulu64 pour ton message cela me rassure .