Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-06-2019 08:49:51
manque d'idées
Bonjour, je cherche que faire avec un loulou de 13mois pour la fete des papa, je sais que papa est chasseur, et je pensais peut etre faire avec loulou de la peinture avec les mains, genre des oiseaux, ou quelque chose de minimaliste. Mais les idées ne se bousculent pas. Vous pouvez m'inspirer?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
06-06-2019 08:49:51
#3 06-06-2019 14:20:51
Re : manque d'idées
merci alexbzh, dans la liste je ne trouve aucun nom d'animaux qui se chassent . Mais peut etre des oiseaux communs, genre corbeaux, palombes ou autres? (je vais me faire huer sur le fofo) si tu as ça? merci.
06-06-2019 14:21:44
#6 11-06-2019 08:12:45
bonjour, merci pour vos retours, oui je vais demander a la maman ce midi, je pensais moi,dessiner un chevreuil, faire faire les empreintes avec les mains de loulou pour représenter les bois, et dites moi si c'est pas trop bizarre, mettre la photo de loulou en place de la tete du chevreuil? ca fait drole, non?
#7 11-06-2019 08:44:20
bonjour, merci pour vos retours, oui je vais demander a la maman ce midi, je pensais moi,dessiner un chevreuil, faire faire les empreintes avec les mains de loulou pour représenter les bois, et dites moi si c'est pas trop bizarre, mettre la photo de loulou en place de la tete du chevreuil? ca fait drole, non?
si çà fera bizarre si tu mets la tête du loulou .
#8 11-06-2019 08:53:50
merci alexbzh, dans la liste je ne trouve aucun nom d'animaux qui se chassent . Mais peut etre des oiseaux communs, genre corbeaux, palombes ou autres? (je vais me faire huer sur le fofo) si tu as ça? merci.
Désolée, je n'ai que ce qui est sur la photo
Pas de lapin sauvage ou de palombe....
#9 11-06-2019 08:57:13
En effet, ça ferait un peu bizarre.
Sinon, une feuille peinte (enfin barbouillée ) en verte pour la forêt, quelques touches de marron pour les troncs d'arbre et tu imprimes des images d'animaux de la forêt que le loulou pourra coller dessus.
#10 11-06-2019 10:30:13
oui bien sur, ca fera bizarre. je m'en doute bien. Je lui ferai faire juste ses empreintes des mains pour représenter les bois du chevreuil. Il n'a que 1an, il ne maitrise pas encore tout. Merci quand meme.
Pages : 1