Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-10-2007 14:46:04
visite pueric hier est
coucou a vous tous,
voilà j' ai eu la visite annuel de la pueri hier et saviez vous que maintenant si on heberge qq chez soi il faut les prévenir jusque là normal car la composition du foyer change mais ils font une enquête sur cette personne est demande son casier judiciere.
2° quand on fait des traveaux chez nous on doit les prévenir donc quand on tapisse une piece on les appelles, on change une ampoule on les appelles, on change un joint de robinet ......... on les appelles
voilà donc je ne sais pas si dans notre région il péte un plomb a la pmi ou vous étiez déjà au courrant.
05-10-2007 14:46:04
#2 05-10-2007 14:51:02
Re : visite pueric hier est
ben personnelment je trouve ca normal qu'il se renseigne sur la personne qu'on heberge... elle sera en contact avec le ou les enfants que vous accueillez et donc... moi ca ne me gene pas plus que ca...
en ce qui concerne les travaux : je pense que ils font allusions a de "grands travaux" tels que retapisser une chambre... refaire ou defaire une cloison etc... : moi je sais que je retarde nos travaux a cause de ca : on rendre les combles habitables mais vu le chantier que ca engendre avec mon metier : c'est hors de question.
#3 05-10-2007 14:53:04
Bientôt il va valoir que tu les prévienne pour aller au toilette au train où cela va dans ta région!!!
Non rien de tout cela en vu chez moi car ma puère ma téléphoné il y à 15 jours afin de venir me voir elle à proposé une date qui ne me convenait pas puisque nous avions prévu de faire des travaux. Elle à tous simplement changé sa date, mais n'a demandé aucune info concernant les travaux.
#4 05-10-2007 14:53:19
bonjour,
oui ici aussi c'est comme ça.Ils connaissent la composition du foyer et si on héberge quelqu'un il faut prévenir puisque cela veut dire que la personne occupe une chambre et de cela peut dépendre les conditions d'accuuil.
Quant aux travaux aussi c'est normal si cela modifie les conditions d'accueil (sécurité), maintenat changer une ampoule n'éxagérons pas et refaire du papier peint si c'est fait en dehors des heures d'accueil ( et en général c'est le cas) je ne vois pas le problème.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
05-10-2007 14:53:19
#5 05-10-2007 15:05:02
concernant les personnes a éberger je comprend tout à fait et je trouve ca normal mais en ce qui concerne les travaux non car elle m' a bien dit que sa soit tapisserie, peinture , robineterie... c'est nouveau aparament donc elle le dit a toutes les assistantes maternelles de notre région alors imaginer que vous avez une fuite d'eau chez vous on dit attends il faut que je previenne la pmi avant de réparer . Moi je pense que dans la mesure que les parents avec qui ont travaillent sont au courrant et que cela ne leur posent aucun problème qu'on refait des traveaux " minimum , je m' en doute pas abatre un mur ...." ou est le problème.
ou c'est moi qui est bizzard
mais etes vous au courrant de ces nouvelles directives ?
#6 05-10-2007 15:11:08
tout me semble normal...tout ce qui touche notre maisonest important puisque c'est notre lieu de travail et qu'on est agréé par rapport à ce logement..
évidement si j'ai des gros travaux je les fais les weekends ou vacances donc pas de soucis..de toutes façons c'est impossible autrement !
mais je vais pas les apeler chaque fois que je mets une étagère ou que je change d'abat jour ! c'est quoi ce délire !!!
Pages : 1