Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-06-2019 07:42:44

ghislaine1
Membre
Inscription : 29-01-2010
Messages : 178
Site Web

Licenciement et reprise contrat

Bonjour à tous, je suis un peu embêtée avec un contrat d'une maman, en effet j'ai commencé le contrat début Mai et ver la mi Juin elle m'annonce  verbalement arrêté le contrat pour prendre sont congé maternité !
Le contrat s'arrête fin juillet !
Moi je pense surtout qu'elle a trouver une place en crèche !
Le contrat stipule 2 mois essai !
Le problème est que j'ai peut-être trouve un autre enfant à garder début Juillet !
Comment je vais pouvoir faire avec la maman qui veut me lâcher et celle qui veut me prendre début juillet ?

Merci pour vos suggestions
Cordialement.

Hors ligne

27-06-2019 07:42:44

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2019 08:02:19

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Licenciement et reprise contrat

ghislaine1 a écrit :

Bonjour à tous, je suis un peu embêtée avec un contrat d'une maman, en effet j'ai commencé le contrat début Mai et ver la mi Juin elle m'annonce  verbalement arrêté le contrat pour prendre sont congé maternité !
Le contrat s'arrête fin juillet !
Moi je pense surtout qu'elle a trouver une place en crèche !
Le contrat stipule 2 mois essai !
Le problème est que j'ai peut-être trouve un autre enfant à garder début Juillet !
Comment je vais pouvoir faire avec la maman qui veut me lâcher et celle qui veut me prendre début juillet ?

Merci pour vos suggestions
Cordialement.

Bonjour si tu es en période d'essai tu mets fin à ce contrat aujourd'hui : tu as 48h de prévenance .

Hors ligne

#3 27-06-2019 08:06:25

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Licenciement et reprise contrat

et puis un congé maternité ? Elle est enceinte ou tu veux parler d'un congé parental ??

Hors ligne

#4 27-06-2019 09:51:02

ghislaine1
Membre
Inscription : 29-01-2010
Messages : 178
Site Web

Re : Licenciement et reprise contrat

Merci, oups parental! ou place en crèche?
j'ai du servir de bouche trou! sans être au courant avant la signature.

Hors ligne

27-06-2019 09:51:02

partenaire publicitaire:

#5 27-06-2019 13:17:09

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Licenciement et reprise contrat

ghislaine1 a écrit :

Merci, oups parental! ou place en crèche?
j'ai du servir de bouche trou! sans être au courant avant la signature.

il y a de grandes chances car un cp il faut prévenir 2 mois avant l'employeur ou elle savait déjà qu'elle continuerai pas avec toi donc mets fin à la période d'essai .

Hors ligne

#6 28-06-2019 08:57:38

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 396
Site Web

Re : Licenciement et reprise contrat

coucou

franchement j'accorde une priorité pour mon nouveau contrat
je libére la place dans ce cas et au revoir madame, mais je ne vous garde pas jusqu'à fin juillet , j'arrête maintenant

tu as servi de "bouche trou" , elle pensait te garder jusqu'à fin juillet, sauf qu'elle a oublié que toi aussi , tu peux arrêter de toi même et avant fin juillet
c'est elle qui va se retrouver coincé car "son bouche trou"  n'est plus disponible , et à juste raison car tu as donné ta priorité pour un nouveau contrat qui va commencer maintenant et qui lui est prévu pour du long terme......
tu as le droit de choisir aussi , et moi, je ne passerai pas à coté d'un nouveau contrat sachant que l'autre s'arrête fin juillet ....
s'il y en a un qui doit partir, et que je dois m'en séparer, la question est vite vue ......

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB