Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2019 08:10:26
aide fin de contrat pour un ami
bonjour
je viens vers vous car j'aide un ami qui se sépare de son ass mat et qui est en plein divorce et dont il ne s'est jamais occupé des papiers et contrats .. du coup il est perdu
j'ai proposé mon aide mais je voudrais être bien sur et voir avec vous les pros lol
il y a 2 contrats en année incomplète . 45 semaines par an .
les CP ont été payé chaque mois 10 pour cent du brut ...
fin du contrat 2 aout 2019
contrat 1
44,5 h par semaine .
d"but du contrat 30/08/2016
alors pour moi du 30/08/2018 au 2 aout 2019 il faut calculer le nombre de semaine travaillé ?
apparemment lass mat dit qu'elle a bossé 46 semaines au lieu de 45 ;
donc il doit lui payer une semaine de régularisation déjà ?
ensuite est ce qu'il y a une régul en plus ? je pense pas ?
et pour les CP il doit rien car tout a été payé déja chaque mois .
contrat 2
début du contrat 5/3/2018
donc du 5/03 2018 au 2/08/2019 elle aura travaillé sur ce qu'elle note 21 semaines .
la aussi il doit y avoir une régul ?
pareil pour les CP il doit rien car payé chaque mois
merci de votre aide et vos réponses .
l'ars mat dit qu'il faut recalculer la mensualation pour les 2 , sur 11 mois pour le premier contrat et 5 mois sur le 2e contrat .
merci a vous
01-07-2019 08:10:26
#2 01-07-2019 09:36:32
Re : aide fin de contrat pour un ami
ensuite est ce qu'il y a une régul en plus ? je pense pas ?
et pour les CP il doit rien car tout a été payé déja chaque mois .pareil pour les CP il doit rien car payé chaque mois
bonjour
ça c'est toi qui le dit.. il faut faire obligatoirement les calculs conventionnel (comparaison entre maintien de salaire et 10% de toutes les sommes versées (salaire + cp des périodes précédentes + jours supp enfants de -15 ans) et lui verser le manque a gagner c'est une obligation
et oui il faut faire une régularisation de salaire année par année pour chaque contrat depuis le début (si cela n'a jamais été fait) pour le salaire et les cp
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#3 01-07-2019 10:30:38
amie31 a écrit :ensuite est ce qu'il y a une régul en plus ? je pense pas ?
et pour les CP il doit rien car tout a été payé déja chaque mois .pareil pour les CP il doit rien car payé chaque mois
bonjour
ça c'est toi qui le dit.. il faut faire obligatoirement les calculs conventionnel (comparaison entre maintien de salaire et 10% de toutes les sommes versées (salaire + cp des périodes précédentes + jours supp enfants de -15 ans) et lui verser le manque a gagner c'est une obligationet oui il faut faire une régularisation de salaire année par année pour chaque contrat depuis le début (si cela n'a jamais été fait) pour le salaire et les cp
?? Je rapporte ce qu’on me dit .
Lass mat ne connaît même pas le maintien de salaire .
Une regul bah oui mais vu que on ne connaît pas le nombre réel effectué c’est pas facile .
Rien est noté !
#4 01-07-2019 11:00:22
kikine747 a écrit :amie31 a écrit :ensuite est ce qu'il y a une régul en plus ? je pense pas ?
bonjour
ça c'est toi qui le dit.. il faut faire obligatoirement les calculs conventionnel (comparaison entre maintien de salaire et 10% de toutes les sommes versées (salaire + cp des périodes précédentes + jours supp enfants de -15 ans) et lui verser le manque a gagner c'est une obligationet oui il faut faire une régularisation de salaire année par année pour chaque contrat depuis le début (si cela n'a jamais été fait) pour le salaire et les cp
?? Je rapporte ce qu’on me dit .
Lass mat ne connaît même pas le maintien de salaire .
Une regul bah oui mais vu que on ne connaît pas le nombre réel effectué c’est pas facile .
Rien est noté !
Faudra investir dans un agenda et un crayon....
Car tout calculer sans rien savoir.... Ça va être un peu compliqué