Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2019 13:33:26
- brindille25
- Membre
- Site Web
CP grosse somme
bonjour,
est-ce que c'est normal que j'aie 400 euros de mensu et 500 euros de CP ce mois-ci ? je trouve que ça fait beaucoup.
J'ai calculé les 10 % et le maintien de salaire, je prends le plus avantageux donc je prends les 10 %.
Et j'ai pris aussi en compte le montant des CP de l'année dernière.
01-07-2019 13:33:26
#2 01-07-2019 13:42:46
Re : CP grosse somme
bonjour,
est-ce que c'est normal que j'aie 400 euros de mensu et 500 euros de CP ce mois-ci ? je trouve que ça fait beaucoup.
J'ai calculé les 10 % et le maintien de salaire, je prends le plus avantageux donc je prends les 10 %.
Et j'ai pris aussi en compte le montant des CP de l'année dernière.
Oui c'est tout à fait normal !
Si tu veux, on peut vérifier tes calculs, mais t'es chiffres sont tout à fait possible.
#4 01-07-2019 13:59:22
- brindille25
- Membre
- Site Web
ok merci beaucoup et pour le coup, pour la déclaration, il faut convertir les CP en jours et en heures.
Et sachant qu'en année incomplète, on acquiert 2.5 jours de CP toutes les 4 semaines...
Donc pour le nombre de jours, on prend le nombre de semaines travaillées qu'on divise par 4 et le nombre que l'on trouve on le multiplie par 2.5 jours.
Et pour les heures , on prend le montant des CP en euros qu'on divise par le tarif horaire et ce nombre que l'on obtient, on l'ajoute aux heures mensualisées?
tout est juste? merci
01-07-2019 13:59:22
#5 01-07-2019 14:00:38
ok merci beaucoup et pour le coup, pour la déclaration, il faut convertir les CP en jours et en heures.
Et sachant qu'en année incomplète, on acquiert 2.5 jours de CP toutes les 4 semaines...
Donc pour le nombre de jours, on prend le nombre de semaines travaillées qu'on divise par 4 et le nombre que l'on trouve on le multiplie par 2.5 jours.
Et pour les heures , on prend le montant des CP en euros qu'on divise par le tarif horaire et ce nombre que l'on obtient, on l'ajoute aux heures mensualisées?
tout est juste? merci
oui