Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2019 14:55:28
refuser avenant pour plus d'heures ?
Bonjour !Des pe m'ont dit il y a déjà quelques mois qu'ils me feraient sûrement un avenant à la hausse ; le souci c'est que ne voyant pas d'avenant arriver j'ai trouvé d'autres contrats qui représentent beaucoup d'heures et du coup maintenant je ne souhaite plus spécialement faire plus d'heures pour ce contrat . Est ce que vous avez déjà refusé de faire plus d'heures ?
16-07-2019 14:55:28
#2 16-07-2019 15:09:57
Re : refuser avenant pour plus d'heures ?
Bonjour !Des pe m'ont dit il y a déjà quelques mois qu'ils me feraient sûrement un avenant à la hausse ; le souci c'est que ne voyant pas d'avenant arriver j'ai trouvé d'autres contrats qui représentent beaucoup d'heures et du coup maintenant je ne souhaite plus spécialement faire plus d'heures pour ce contrat . Est ce que vous avez déjà refusé de faire plus d'heures ?
Je l'ai refusé une fois car sinon j'aurais dépassé la capacité d'accueil que me permet mon agrément.
#3 16-07-2019 15:41:37
#4 16-07-2019 15:50:05
a ta place, moi j'en tiendrais pas compte , si tu vis par rapport aux dire des parents, tu avance pas, car c'est souvent incertain, donc tu prends les contrats qui s'offrent à toi et quand ces pe te redemanderont plus d'heures, tu verras si ca t'es possible d'accepter ou pas. Tu n'es pas à leur merci, tu prends ce qui te convient le plus.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
16-07-2019 15:50:05
#5 16-07-2019 16:47:31
oui j'ai déjà refusé un avenant a la hausse
je faisais déjà 51.5h pour ce pe et vu le comportement qu'ils avaient crois moi j'ai refusé de suite, il faut savoir se mettre des limites aujourd'hui je sais que je refuse une telle amplitude horaire, trop fatiguant pour moi et ma famille surtout quand les pe ne sont pas respectueux
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()