Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2007 17:42:09
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
reponse
alors le futur pere ma appeler pour me dire que j'etais 35% plus cher que les autre asistante maternelle de mon village alors qu'hier soir j'etais 50centime d'euro plus cher et il ma dit comme on fait construire on ne veut pas payer cher en garde je lui et repondu bon courrage dans vos recherche(je trouve honteux des reflexions comme cela bientot il faudra boser gratuitement
05-10-2007 17:42:09
#2 05-10-2007 18:03:07
Re : reponse
Bonsoir,
C'est fini les soldes
ne baisses pas ton tarif, s'il n'est pas content qu'il aille voir les collegues.
Il oublie l'employeur qu'il ont droit a des aides de la caf et un credit d'impots.
Ne cedes pas et bcp de courage
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 05-10-2007 18:12:03
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
Re : reponse
non je ne cederais pas je trouve que je suis pas cher et de leur poche avec les frais entretien sa leur faisait 193 euro dans le temps nos parents n'avais pas d'aide maintenant plus il on d'aide moins il veulent payer je campe sur ma position mon tarifset mon tarifs il y a d'autre parents qui cherche si on commence a brader nos prix juste pour travaillez ou va t'on il ne manquerais plus qu'il me dise ben au debut on a reussit a baissez votre prix pourquoi pas les conger payer enfin ce n'est pas grave dans limediat je ne recherchais pas j'ai deux contrat qui me laisse un peu de temps pour moi donc j'avais dit septembre prochain donc sa me laisse de la marge je mettrais des annonce en juilletmerci de ton soutien agenaise