Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-08-2019 20:19:49
IRCEM
Bonjour ,
En arrêt de travail depuis 2 ans, je ne pourrai jamais reprendre notre beau métier devenu malheureusement incompatible avec ma pathologie ...
Il me reste un employeur, je suis licenciée à la fin du mois ça y est .
1ère question: l’ircem va t elle continuer à me verser le complément tant que je suis en arrêt , même sans employeurs ???
Mon médecin traitant demande l’invalidite 2 . Mais sans certitude que le médecin conseil l’accepte d emblée .
Je peux passer par la case chômage ou invalidité 1, c est lui qui choisira .
Si tel est le cas, une fois en catégorie 2, l’ircem versera t’elle son complément ?
Ou faut il impérativement enchaîner l’invalidité 2 direct après l’arret De travail pour le percevoir ?
Je ne voudrai pas me faire avoir car ma situation est délicate et se dégrade , je sais d emblée que je serai un jour mise en invalidité 2.
Et je ne voudrai surtout pas perdre notre Prevoyance .
Je prends tout conseil, sur comment y rester affiliée . Et dans quel ordre faire les choses.
Merci bcp d avance
02-08-2019 20:19:49
Pages : 1