Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-08-2019 15:49:45
récupération jours fériés
Bonjour,
Lorsque l'on récupère des jours fériés tombés pendant les cp, doit-on inclure le samedi ? Je pense au 25 décembre et au 15 août par exemple. Si j'ai pris 28 jours ouvrables, puis-je prendre un jeudi et un vendredi durant l'année pour récupérer ces 2 fériés ? Si je dois compter le samedi cela ferait 3 !
Merci
22-08-2019 15:49:45
#2 22-08-2019 20:17:33
Re : récupération jours fériés
Oui on compte le samedi également car c'est un jour ouvrable comme un autre.
Pour savoir si un férié est acquis il faut connaître le nombre de jours ouvrables acquis fin mai et compter combien de jours vous allez prendre en août et décembre.
#4 23-08-2019 12:34:17
Merci dada62. C'est plus clair. Pas de souci mes jours sont acquis. Si ma logiqiue est bonne si le 15 août tombe un samedi il est également récupérable non ?
Oui car la semaine compte pour 5 jours ouvrables au lieu de 6.
23-08-2019 12:34:17
#5 23-08-2019 13:45:02
la désolée mais je comprend pas ,si le férie tombe sur un jour habituellement travaillé ,d'accord .il doit être payé ou récupéré si l'employeur est d'accord.
mais la on ne récupère pas un férié si il tombe sur un jour non travaillé.
#6 23-08-2019 14:24:03
la désolée mais je comprend pas ,si le férie tombe sur un jour habituellement travaillé ,d'accord .il doit être payé ou récupéré si l'employeur est d'accord.
mais la on ne récupère pas un férié si il tombe sur un jour non travaillé.
Oui si tu prends une semaine de cp cela fait donc 6 jours ouvrables, alors dans cette semaine si un férié tombe un samedi tu décompteras 5 jours et non 6
#7 26-08-2019 16:16:21
Bonjour,
Lorsque l'on récupère des jours fériés tombés pendant les cp, doit-on inclure le samedi ? Je pense au 25 décembre et au 15 août par exemple. Si j'ai pris 28 jours ouvrables, puis-je prendre un jeudi et un vendredi durant l'année pour récupérer ces 2 fériés ? Si je dois compter le samedi cela ferait 3 !
Merci
Bonjour
Si tu as déjà compté 5 samedis dans tes congés, tu peux prendre un vendredi sans compter le samedi.
#8 31-08-2019 22:54:18
Bonjour
Si tu as déjà compté 5 samedis dans tes congés, tu peux prendre un vendredi sans compter le samedi.
Merci Landocean, c'est le cas mes 5 samedis ont bien été comptés. C'est parfait