Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2019 14:48:14
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
chômage et nombre de jours d’indemnisation restant
Bonjour à tous,
Concernant pole emploi et le nombre de jour d’indemnisation restant j'ai perdu un contrant en août 2018 il m'en reste 2. Depuis septembre 2018 je touche une allocation d'aide au retour à l'emploi. Je me pose une question car je croyais que les indemnités chômage n'était versées que pendant 23 mois, hors sur mon dernier décompte que j'ai regardé ce mois ci il me note en indemnisation restante 567 jours (vu que tout les mois il me paye entre 8 et 10 jours de complément), cela veut bien dire qu'il me reste 567 jours à bénéficier si je n'arrive pas à trouver un autre contrat ?
D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée
26-08-2019 14:48:14
#2 26-08-2019 18:23:16
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : chômage et nombre de jours d’indemnisation restant
Oui c’est ca ....
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#3 26-08-2019 20:51:07
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
Merci. A la rentrée prochaine j'ai un autre contrat qui s'arrête (rentrée a l'école) ça va s'ajouter a mes droits dejà ouvert si je ne trouve pas de contrat d'ici là (pas d'appel depuis quelques temps) ?
Bonne soirée
#4 17-09-2019 13:20:09
Tu peux toujours aller les voir si un droit d'option est valable dans ton cas. Ils recalculent et si le montant journalier augmente tu peux signer pour ce droit et tes droits recommencent, chez moi pour 730j.