Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-09-2019 12:03:38

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

prime de licenciement et fratrie

bonjour il faut donc pour une FRATRIE et licenciement que PE fasse 2 attestations pour pole emploi.

et pour solde de CP dûs on fait donc  le calcul de ce qui m est dû pour chaque enfant donc chaque contrat. ( ce qui  m a éte explique ici  par les collègues).  2 enfants = 2 calculs distincts.

mais en ce qui concerne la prime de licenciement jai eu ces enfants  de cette maniére:   FRATRIE:  1 gardé tout seul pendant un certain temps puis le 2 eme gardé en même temps que le 1 er enfant.

puis je faire le total des salaires perçus ( en NET) sur ces 2 contrats fratrie ENSEMBLE OU DOIS JE  DETAILLER chaque enfant et que le PE INSCRIVE SUR CHAQUE ATTESTATION DE CHAQUE ENFANT??

GALERE.....merci  beaucoupde vos avis si vous le savez.


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

17-09-2019 12:03:38

partenaire publicitaire:

#2 17-09-2019 12:12:06

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : prime de licenciement et fratrie

Deux calculs distincts puique deux déclarations POLEMPLOI


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#3 17-09-2019 13:26:58

Deborah54
Membre
Inscription : 09-09-2019
Messages : 38
Site Web

Re : prime de licenciement et fratrie

Ah bon? Moi j'ai eu une seule attestation du PE pour la fratrie que j'ai gardé.
J'espère que c'est d'accord. J'ai eu un complément Pole Emploi.

Hors ligne

#4 17-09-2019 14:07:19

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : prime de licenciement et fratrie

merci deborah 54 mais ici forum ma été dit oui 2 attestations en fratrie et vous 1 seule??


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

17-09-2019 14:07:19

partenaire publicitaire:

#5 17-09-2019 14:10:03

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : prime de licenciement et fratrie

svp qui de vous a déjà été licenciée avec une FRATRIE exemple 2 enfants pour mon cas... Avez vous fourni 1 SEULE  attestation employeur?  OU 2 ATTESTATIONS ? ( pour  pôle emploi...)


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

#6 17-09-2019 14:42:51

Deborah54
Membre
Inscription : 09-09-2019
Messages : 38
Site Web

Re : prime de licenciement et fratrie

J'ai laissé mon employeur se débrouiller, je ne sais pas comment il a fait. Je sais seulement que j'ai eu un message quand j'ai demandé quand j'aurai les papiers, qui étaient en retard, qu'ils s'étaient trompés et ont du recommencer.

Hors ligne

#7 17-09-2019 17:46:11

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : prime de licenciement et fratrie

coucou deborah mais au final tu ne sais qd même pas sils n ont pas refait d autres erreurs en refaisant les papiers?? si on ne fait pas les calculs nous aussi de notre côté..

et qd ils nous donnent les papiers en retard eh bien cela retarde pour  rendre notre dossier.

pour ma part j ai besoin d un dossier sans erreurs  car besoin que mon dossier soit envoye rapidement....vu que plus de salaire..

du coup Tu n as pas verifie si tout était OK??


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

#8 19-09-2019 11:11:39

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : prime de licenciement et fratrie

coucou
j 'ai été dans ce cas  l'an dernier
fratrie et rupture de contrat

l'attestation employeur, c'est au parent de la remplir en ligne et de l'envoyer direct à polemploi

donc moi, je faisais chaque mois un bulletin de salaire par enfant ( je préferais comme ça) et j'avais ensuite le bulletin pajemploi pour les 2 réunis

donc le papa a déclaré les 2 enfants ensemble sur l'attestation employeur pour polemeploi

et bé, polemploi m'a appelé quelques jours plus tard, une fois les contrats finis, car il voulait savoir si l'attestation employeur  était pour 1 seul enfant ( qui leur paraissait bizarre vu les sommes déclarées)
donc j'ai dit non, le parent a fait les 2 ensemble
je suis tombé sur une personne charmante, qui m'a dit donc que le parent aurait du faire 2 attestations séparées, mais que bon ,pas grave, elle allait reprendre tout ça et faire le distinguo des 2 , puisque chaque mois, comme j'étais toujours inscrite chez eux, et que je  leur envoyé chaque mois les 2 bulletins de salaire séparé que je faisais justement , elle avait tout ce qu'il fallait ....
elle comprenait aussi que pajemploi ne faisant que 1 seul bulletin , le parent ne pouvait pas savoir non plus et a fait en fonction de ça ( sans tenir compte  de mes 2 bulletins séparés à moi)

pour une fois , j'ai trouvé une personne compétente et compréhensive à polemploi qui se chargeait de tout , sans avoir à demander à refaire les attestations ( chose qui aurait pu etre demandé avec une autre personne peut être)

et comme en ce moment j'ai aussi une fratrie jumeaux jusqu'en aout  2020, ( école en sept)  je préciserai à la maman de faire 2 attestations distinctes pour polemploi

voilà

Hors ligne

#9 19-09-2019 19:06:07

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : prime de licenciement et fratrie

merci Lulu 64 pour ton vecu fratrie. du coup jai telephoné aussi en plus à pôle emploi qui m a bien dit de faire etablir par PE. deux attestations.
bon moi aussi je donne chaque moi  de moi même un justificatif avec détails de chaque enfant mais bon ils mont certifie 2 attestations .

mais le PE ne me faisait pas de bulletin à côté.
peux tu me dire  stp si pour la PRIME RUPTURE tu as fait la part de chaque enfant chacun sa prime pour le calcul?

JE NE PENSE PAS vu que tu ecris que ton pe avait fait qu une seule attestation.

merci bonne soirée


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

#10 19-09-2019 19:08:36

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : prime de licenciement et fratrie

par contre moi je prefere apporter moi même mes attestations ( et le reste documents )que pe envoie on sait jamais.... tu sais au moins qd tu deposes ton dossier.


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB