Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-10-2019 10:53:41
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
calcul contrat année incomplète
bonjour à tous,
je vais accueillir un nouvel enfant à partir de janvier c'est un contrat en année incomplète avec un planning sur 5 semaines ... comment si prendre pour faire la mensualisation je suis un peu perdue.
D'avance merci
Bonne journée
11-10-2019 10:53:41
#2 11-10-2019 11:40:17
Re : calcul contrat année incomplète
Il faudrait connaître les heures effectuées pour chaque semaine différente .
Ex : semaine 1 : 15 h semaine 2 : 20h, semaine 3 : 25 h etc...
Ensuite prendre un calendrier, enlevez vos 5 semaines obligatoires pour tous vos contrats + celles en décalées des parents.
Alors vous comptez combien de semaine 1, 2, 3 etc...sur 1 année.
Vous revenez nous dire combien vous avez trouvé.
#3 14-10-2019 12:12:52
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Alors j'ai pris mon calendrier et compter le nombre de semaine S1 S2... et fait le calcul annuel par rapport au nombre de semaine d'accueil en ne comptant pas les semaines non accueillis... ensuite j'ai pris les les 5 semaines pour les congés et ajouter aux semaines d'accueil et j'ai divisé par 12 ce qui me donne la mensu des heures cp compris ? Est ce bien cela ? D'avance merci
#4 14-10-2019 12:32:36
Si année incomplète vous devez retirer vos 5 semaines + celles en décalées des parents.
C'est seulement après que vous calculez combien vous allez travailler sur les semaines 1 puis 2 jusque 5.
Car en année incomplète les cp acquis se calculent à part ( il faut attendre le 31 mai de chaque année) et se les faire payer en plus en juin ( ce qui se fait généralement).
Dernière modification par dada62 (14-10-2019 12:34:15)