Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-10-2007 10:24:31
garde de nuit
Bonjour,je garde un petit bout de 9h à 17h ou 19h suivant les semaines,ai-je le droit de garder un autre enfant de nuit en sachant qu'il fait ses nuits et quels tarifs faut-il appliquer?
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
06-10-2007 10:24:31
#2 06-10-2007 11:09:30
Re : garde de nuit
Bonjour,
Pour les 11 heures de repos, cela ne concerne qu'un seul employeur ....
Si l'am désire cumuler 2 contrats (et donc 2 employeurs différents), rien ne l'en empêche....
Perso, chez nous, pour les accueils de nuit, ils ne nous obligent pas à rester debout toute la nuit .... heureusement....
Dans tous les cas, bon courage à toi Sea3m, car cela ne sera pas de tout repos quand même....
A+
Dernière modification par lili28 (06-10-2007 11:10:03)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#3 06-10-2007 11:40:35
Re : garde de nuit
Merci pour vos réponses,si je le fais c'est pour rendre service à des parents qui travaillent de nuit,le bébé que je garde la journée est très calme,en fin de journée je ne suis pas fatigué,donc déjà de se coté là ça va et pour le bébé de nuit ,apparement il fait ses nuit et il dormirait quasiment tout le temps ou je l'aurait en garde car il arrive déjà nourrit et douché.Après à moi de rester vigilente,mais en tout cas cela ne me parait pas plus fatiguant que d'en garder 3 à la fois.Après le tout est de savoir si j'ai le droit ou non,le mieux c'est de demander auprès de la PMI je pense.En tout cas merci de vos réponses rapides!
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
Pages : 1
Discussion fermée