Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-10-2019 11:23:31

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

les remarques pas sympas

Bonjour ! Hier je dis bonnes vacances à un pe et son enfant , elle me demande si j'ai des vacances je lui dis que non que x sera toute seule la semaine prochaine et que j'aurai x et y la semaine d'après .
le pe me sort : Oh la pauvre !! réponse  de ma part :elle sera pas malheureuse, elle  aura nounou pour elle toute seule c'est quand même bien!

Hors ligne

19-10-2019 11:23:31

partenaire publicitaire:

#2 19-10-2019 14:02:38

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 757
Site Web

Re : les remarques pas sympas

Les parents réagissent vraiment tous différemment... Cette semaine, un Papa m'a dit qu'il appréciait que son fils soit seul le mercredi car il avait nounou pour lui tout seul smile

Tu as eu raison de répondre, ça va sûrement faire prendre conscience au pe qu'être seul avec nounou est un moment privilégié wink

Hors ligne

#3 19-10-2019 14:10:00

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : les remarques pas sympas

alexbzh a écrit :

Les parents réagissent vraiment tous différemment... Cette semaine, un Papa m'a dit qu'il appréciait que son fils soit seul le mercredi car il avait nounou pour lui tout seul smile

Tu as eu raison de répondre, ça va sûrement faire prendre conscience au pe qu'être seul avec nounou est un moment privilégié wink

Je suis d'accord j'ai souvent un seul enfant le mercredi : on apprécie !! J'aime avoir un petit moment qu'avec un seul loulou je trouve que c'est sympa smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB