Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-10-2019 11:23:31
les remarques pas sympas
Bonjour ! Hier je dis bonnes vacances à un pe et son enfant , elle me demande si j'ai des vacances je lui dis que non que x sera toute seule la semaine prochaine et que j'aurai x et y la semaine d'après .
le pe me sort : Oh la pauvre !! réponse de ma part :elle sera pas malheureuse, elle aura nounou pour elle toute seule c'est quand même bien!
19-10-2019 11:23:31
#2 19-10-2019 14:02:38
Re : les remarques pas sympas
Les parents réagissent vraiment tous différemment... Cette semaine, un Papa m'a dit qu'il appréciait que son fils soit seul le mercredi car il avait nounou pour lui tout seul
Tu as eu raison de répondre, ça va sûrement faire prendre conscience au pe qu'être seul avec nounou est un moment privilégié
#3 19-10-2019 14:10:00
Re : les remarques pas sympas
Les parents réagissent vraiment tous différemment... Cette semaine, un Papa m'a dit qu'il appréciait que son fils soit seul le mercredi car il avait nounou pour lui tout seul
Tu as eu raison de répondre, ça va sûrement faire prendre conscience au pe qu'être seul avec nounou est un moment privilégié
Je suis d'accord j'ai souvent un seul enfant le mercredi : on apprécie !! J'aime avoir un petit moment qu'avec un seul loulou je trouve que c'est sympa
Pages : 1