Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-11-2019 21:20:57

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : grosse surprise ce matin dans la voiture de maman

je suis allée voir avec une grande attention

merci budulle

bon, je verrais mardi ce qui se passera
je lui dis pas que je ne rends pas les enfants, j'ai bien compris que l'on a pas le droit ......
mais j'insisterai au final, lui dirai qu'elle est en infraction , qu'elle ne protége pas ses enfants , surtout si elle même s'attache ( et j'ai bien aimer l'idée d' alexbzh de dire que sa vie vaut mieux que celle de ses enfants, je le sortirai si besoin)........ même si ma responsabilité s'arrête une fois ma porte franchie
oui, je serai mal s'il devait arriver quelque chose par cette inconscience de la mére ( et du père aussi dans un sens, il n'est pas innocent non plus )
et en dernier recourt , lui dire que je  serai obligé de signaler cette négligence de sa part , cela fait parti de mon rôle aussi de protéger les enfants , ou qu'ils soient protégés
merci les filles
1ere fois que j'ai ce genre de soucis sur ce plan là ,  aucun de mes ex pe n'ont eut ce genre d'irresponsabilité .......
je pensais pas que j'y serai témoin un jour .....

Hors ligne

08-11-2019 21:20:57

partenaire publicitaire:

#22 18-11-2019 22:32:35

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : grosse surprise ce matin dans la voiture de maman

Alors, elle a récupéré les sièges auto cette maman ?

Hors ligne

#23 19-11-2019 13:46:50

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : grosse surprise ce matin dans la voiture de maman

coucou......

désolée  j ai oublié de vous le dire
oui oui... le mardi matin les siéges étaient installé
c'est fou comme il faut batailler pour des choses qui sont pourtant essentielles
je l 'ai félicité de m'avoir écouté et d'avoir prit enfin conscience de la sécurité de ses enfants en voiture .....depuis aout il était temps......et que de toute façon c'était obligatoire, tout comme nous on doit s'attacher aussi .....et qu'on ne prend pas autant de risques pour ses enfants , il suffit d'aller voir des vidéos de chocs avec des enfants à l'arriére sans siége (et pire si pas attachés non plus)
elle a compris le leçon ....

Hors ligne

#24 19-11-2019 15:40:54

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : grosse surprise ce matin dans la voiture de maman

Contente de lire ça ! smile

Hors ligne

19-11-2019 15:40:54

partenaire publicitaire:

#25 20-11-2019 09:56:23

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : grosse surprise ce matin dans la voiture de maman

lulu64 a écrit :

coucou......

désolée  j ai oublié de vous le dire
oui oui... le mardi matin les siéges étaient installé
c'est fou comme il faut batailler pour des choses qui sont pourtant essentielles
je l 'ai félicité de m'avoir écouté et d'avoir prit enfin conscience de la sécurité de ses enfants en voiture .....depuis aout il était temps......et que de toute façon c'était obligatoire, tout comme nous on doit s'attacher aussi .....et qu'on ne prend pas autant de risques pour ses enfants , il suffit d'aller voir des vidéos de chocs avec des enfants à l'arriére sans siége (et pire si pas attachés non plus)
elle a compris le leçon ....

tu as bien fait !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB