Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-12-2019 21:28:47

coco2612
Membre
Site Web

Retenue pour ABS enfants

Bonsoir, j'aimerai avoir une précision sur la retenue a effectué pour l'absence d'un enfant.
La formule étant "salaire brut / nombre d'heures d'absence = montant horaire a retenir " si je ne me 'trompe pas.
J'ai effectuée des HC et je perçois des CP (ils me sont payés au moment ou je les prend d'un commun accord)
Ma question est la suivante :
Le salaire brut c'est celui des heures mensualisés ? Car si je prends celui qui comprend les HC et les CP j'ai une retenue de 7h pour 4h d'absence réelle.
Merci de votre réponse et joyeux Noël a tous et a toutes.

12-12-2019 21:28:47

partenaire publicitaire:

#2 12-12-2019 22:02:25

landocean
Membre
Site Web

Re : Retenue pour ABS enfants

coco2612 a écrit :

Bonsoir, j'aimerai avoir une précision sur la retenue a effectué pour l'absence d'un enfant.
La formule étant "salaire brut / nombre d'heures d'absence = montant horaire a retenir " si je ne me 'trompe pas.
J'ai effectuée des HC et je perçois des CP (ils me sont payés au moment ou je les prend d'un commun accord)
Ma question est la suivante :
Le salaire brut c'est celui des heures mensualisés ? Car si je prends celui qui comprend les HC et les CP j'ai une retenue de 7h pour 4h d'absence réelle.
Merci de votre réponse et joyeux Noël a tous et a toutes.

Bonsoir
La formule est : mensu/heures potentielles du mois = montant horaire du mois.

#3 14-12-2019 18:48:39

coco2612
Membre
Site Web

Re : Retenue pour ABS enfants

Merci beaucoup

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB