Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-12-2019 09:28:25

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

renouvellement

j'ai oublié de poster, le vendredi matin 20 decembre, j'ai eu la visite de la pmi pour mon renouvellement. J'avais aussi ma stagière.
Un bébé ne dormait pas et 3 autres dormaient dejà. Ca s'est bien passé, effectivement il y a des questions qui sont posées qui ne l'etaient pas avant, du genre "les vaccins des enfants sont ils a jour? "aérez vous les chambres des loulous 3 fois / jours? dans quels contenants faites vous chauffer leur repas? oui, il faut maintenant bannir le plastique, donc avoir des contenants en verre pour rechauffer. "vos assurances responsabilité prof et voiture sont elles  a jour"
Et puis des petites questions pièges aussi mais facile à contrer. Donc elle m'a clairement dit que pour elle c'est bon, mon renouvellement sera reconduit. Ca me conforte, d'autant plus que c'est pour 5 ans et je pense que a ce moment là je verrai la fin mon travail (retraite, peut etre). Voili voilà. Bonne journée.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

30-12-2019 09:28:25

partenaire publicitaire:

#2 30-12-2019 10:31:41

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : renouvellement

Bonne nouvelle smile smile
Ici, pour les contenants,  que du verre et chauffé au bain marie.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB