Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-01-2020 19:09:45

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

pajemploi+ et les cheques emploi services ??

coucou

une petite question, car je viens d'avoir un appel d'une future maman , pour un accueil en septembre et qui est enseignante
elle me demandait si j'acceptais les cheques emploi service...;
...;sauf que je suis avec le service + a pajemploi, donc je suis virée directement sur mon compte ( et ça marche impec wink ) donc je ne n'ai pas pu  lui dire oui ou non, je lui ai expliqué ce fonctionnement du service + et je ne sais absolument pas comment ça peut marcher avec des cheques emploi service du coup .....
y a -t-il certaines d'entre vous qui ont cheques emploi service et qui sont inscrites au service + de pajemploi, comment cela fonctionne l'un et l'autre ensemble ????

Hors ligne

16-01-2020 19:09:45

partenaire publicitaire:

#2 16-01-2020 19:53:39

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : pajemploi+ et les cheques emploi services ??

le chèque emploi service ne sont pas pour nous....  il me semble que se sont pour les employés au domicile de l'employeur

je rectifie tongue tu peux utiliser les césu préfinancé mais pas les autres
avec pajemploi+ ça parait compliqué les cesu

Dernière modification par kikine747 (16-01-2020 19:58:40)


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 16-01-2020 20:09:12

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Inscription : 22-12-2006
Messages : 412
Site Web

Re : pajemploi+ et les cheques emploi services ??

bonjour il me semble que ceux qui font par pajemploi+ les parent on une case a cocher et doivent mettre le montant qui vous a été versé en cesu donc le parent vous fait les cesu virementou remise des coupon pour que vous les encaissiez le mieux c'est que le parent s'occupe de les enregistrer c'est mieux pas de frais et paje emploi vous verse le reste

Hors ligne

#4 17-01-2020 09:06:00

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : pajemploi+ et les cheques emploi services ??

Bonjour ! Pour les cesus sur paje-emploi + les pe doivent indiquer le montant payé par cessu dans la case acompte .

Hors ligne

17-01-2020 09:06:00

partenaire publicitaire:

#5 22-01-2020 10:34:20

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : pajemploi+ et les cheques emploi services ??

merci pour toutes ces infos

oui, je voulais parler des cesu préfinancés, j'ai mal utilisé le terme "chéque emploi service"
par contre, il me semble avoir entendu , par le passé, qu'au moment de l'encaissement de ces fameux cesu, la banque (la notre) prenait un petit taux de "frais de gestion"pour chaque cesu présenté ( exemple 0,10cts /cesu)
donc on "perdait" un peu de la valeur réelle et notre encaissement se trouvait imputé de quelques euros lorsque l'on avait par exemple une vingtaine de cesus d'un coup ....;et cela sur notre salaire en fait , on n'avait donc pas la somme prévue correspondant au montant de notre salaire à l'arrivée .......
est ce toujours le cas ??? ou et ce  une fausse rumeur ???

Hors ligne

#6 22-01-2020 10:38:57

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : pajemploi+ et les cheques emploi services ??

lulu64 a écrit :

merci pour toutes ces infos

oui, je voulais parler des cesu préfinancés, j'ai mal utilisé le terme "chéque emploi service"
par contre, il me semble avoir entendu , par le passé, qu'au moment de l'encaissement de ces fameux cesu, la banque (la notre) prenait un petit taux de "frais de gestion"pour chaque cesu présenté ( exemple 0,10cts /cesu)
donc on "perdait" un peu de la valeur réelle et notre encaissement se trouvait imputé de quelques euros lorsque l'on avait par exemple une vingtaine de cesus d'un coup ....;et cela sur notre salaire en fait , on n'avait donc pas la somme prévue correspondant au montant de notre salaire à l'arrivée .......
est ce toujours le cas ??? ou et ce  une fausse rumeur ???

c'est bien vrai, pour éviter les frais, ce sont les pe qui doivent faire le virement sur votre compte via le site en grattant eux même les numéro pour les saisir... toi tu ne t'occupe de rien


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#7 22-01-2020 11:19:41

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : pajemploi+ et les cheques emploi services ??

C'est 0.65e  tout le lot que tu enregistreras à la suite, que tu es 1 ou 10 ou plus de tickets. Mes pe me rajoutent donc 0.65e tous les mois mais ne les déclarent pas. Un autre pe se chargent de gratter et enregistrer à ma place donc là, il n'y a pas d'argent à récupérer.


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#8 22-01-2020 11:27:19

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : pajemploi+ et les cheques emploi services ??

vanillecaramel a écrit :

C'est 0.65e  tout le lot que tu enregistreras à la suite, que tu es 1 ou 10 ou plus de tickets. Mes pe me rajoutent donc 0.65e tous les mois mais ne les déclarent pas. Un autre pe se chargent de gratter et enregistrer à ma place donc là, il n'y a pas d'argent à récupérer.

Bonjour,

C'est 0.70 € depuis le 1er janvier 2020. Et le mois dernier, mon pe m'a donné les tickets que j'ai gratté et j'ai vu retiré 0.65 € pour le lot.

Donc, je lui ai demandé de le faire.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#9 22-01-2020 12:45:20

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : pajemploi+ et les cheques emploi services ??

Ok merci pour le 0.70e à partir de ce mois. Tout augmente...


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#10 22-01-2020 14:31:32

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : pajemploi+ et les cheques emploi services ??

J'accepte les cesu des pe à la condition que ça soit eux qui s'en occupe et sans avoir à payer 0,70€.
Ça ne me dérange pas si je n'ai rien de plus à faire, autant que les pe en profitent s'ils en ont avec leur travail.

Hors ligne

#11 22-01-2020 19:17:04

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 915
Site Web

Re : pajemploi+ et les cheques emploi services ??

le plus simple et de les demander dématérialisés.
les parents font le nécessaire sur leur compte.et rien a gratter

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB