Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2020 20:31:48
- maya01
- Membre
Sécuriser sa maison et faire un coin jeux
Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit.
En tant que novice je me demandais ce qu'il fallait que je prépare en matière de sécurité et en matière de jeux chez moi avant la visite de la puéricultrice.
Je suis en appartement et j'ai un salon de 18 m2. C'est petit mais il n'a pas de canapé, ça compense.
Que faut il préparer d'autre ?
Par avance merci !
26-01-2020 20:31:48
#2 28-01-2020 18:52:41
- maya01
- Membre
Re : Sécuriser sa maison et faire un coin jeux
Bonjour, je m'aperçois que je n'ai pas de réponses...je n'ai pas posté au bon endroit ?
Bonne fin de journée
Dernière modification par maya01 (28-01-2020 18:53:21)
#3 28-01-2020 18:58:19
bonsoir
en matière de sécurité, les bloque-fenêtres, la barrière de sécurité au besoin.
pour les jeux, tu peux montrer à la puer que tu les as, parler de comment tu comptes t'organiser pour qu'un coin soit accesssible pour les enfants et que cela ne t'empêche pas de circuler.
je ne vois pas trop quoi te dire de plus.
#4 29-01-2020 10:21:31
- maya01
- Membre
Bonjour jehane merci de ta réponse. je vais faire comme tu dis
29-01-2020 10:21:31
#5 29-01-2020 10:43:13
Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit.