Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-02-2020 12:20:09
capital maladie redoutee
bonjour ; post pas tres gai..
on m 'a diagnostiqué un cancer du sein tres agressif il y a quelques mois...
l 'ircem m a versé un capital pour maladie redoutee. parmis vous certaines l 'ont elles deja perçu? et si oui savez vous comment sur quelles bases ce capoital est calculé? en fait ils me l ont versé au debut et la secu avait mal calculé mes indemnités journalieres. du coup peut etre aurai je pu percevoir un peu plus...c'est un reel + car la maladie occasionne beaucoup de frais annexes ....
meme si vous etes au courant d'autres aides possibles je suis preneuse.. j 'etais assistante maternelle de 4 loulous ...
merci beaucoup
16-02-2020 12:20:09
17-02-2020 09:01:48
#5 17-02-2020 10:15:49
Re : capital maladie redoutee
Bonjour,
Je ne peux t'aider, mais je t'apporte tout mon soutien et courage pour cette maladie.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 21-06-2021 14:51:57
- Memel18f
- Membre
Re : capital maladie redoutee
Bonjour
Je suis dans la même situation. On m a diagnostiqué un cancer. Est ce que vous avez pu savoir comment était calculé le montant du capital? J étais en congé maternité quand on a posé le diagnostic et l’ircem ne me répond jamais la même chose en fonction de la personne que j ai au téléphone…
Pages : 1