Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2020 13:23:28
"Passage année incomplète année complète:acquisition des cp"
Bonjour,
J ai débuté un contrat en année incomplète sur 45 semaines/an le 14 mars 2019, sur 4 jours 9h/jour.
Nous sommes repartis sur un contrat en année complète à partir du 01 janvier 2020. (le contrat se terminera fin juillet 2020.),sur 5 jrs 9h/jours.
Du 14 mars a la fin mai 2019 j avais acquis 13 jours de cp qui ont été payés en juillet 2019.
De juin à la fin décembre 2019 j ai travaillé 25 semaines soit 16 jours d acquis et 360 euros à payer.
Comment cela ce passe t il en terme d acquisition des cp et de paiement de ces derniers maintenant que nous sommes passé en année complète?
En février 2020 une semaine de vacances pour la famille avait été programmée et donc enlevée sur le nombre de semaines travaillées lorsque nous étions en année incomplète.
L enfant n était pas là cette semaine de février.
Dois je l enlever de la mensue ou est il possible de ne pas l enlever comme il me reste les 16 jours d acquisition de cp sur l année incomplète?
Merci pour vos réponses
01-03-2020 13:23:28
#3 02-03-2020 14:47:17
Re : "Passage année incomplète année complète:acquisition des cp"
Bonjour il n'y a rien à enlever pour février si toi tu n'es pas en cp ; as tu beaucoup de cp prévus d'ici fin juillet ? Si tu en a fait un avenant pour bénéficier de la loi aubry 2 et être payée pendant tes cp (ceux déjà acquis)
#4 02-03-2020 15:21:48
Merci Caro.
Je n enlève donc rien pour cette semaine de février.
Non, je n étais pas en vacances cette semaine de février.
D ici fin juillet J ai une semaine de vacances en avril.
Peux tu m en dire d avantage sur cette loi Aubry 2? Je ne connais pas du tout.
02-03-2020 15:21:48
#6 02-03-2020 15:51:27
D ailleurs petite question concernant le cp en année complète.
Comme les cp sont inclus dans la mensu, la famille n aura rien a me payer à la fin?
si ils auront le solde de cp a te payer ; pour la loi aubry 2 cela permet de ne pas déduire ses cp du moment qu'ils sont acquis (le cas pour toi en avril)