Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-03-2020 11:57:20

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : 3 enfants dans une chambre

Vivi78 a écrit :

Ah ça me rappelle ce que m'a dit ma puer quand je suis arrivée dans cette maison...
"Vous pouvez en faire dormir plusieurs ensemble mais ils doivent pas pouvoir se toucher, sinon ils risquent de s'étrangler !"
big_smile roll

mdr, je ne peux que rire !

Hors ligne

05-03-2020 11:57:20

partenaire publicitaire:

#22 05-03-2020 12:50:32

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : 3 enfants dans une chambre

Comme dit plus haut j'ai une chambre réservée à mes loulous en accueil.

Il y a quelques années j'avais 3 bébés du même âge (1 mois entre chaque) et ces trois bébés dormaient très bien ensemble avec en plus dans la chambre un plus grand d'un an de plus. Une assistante sociale est passée pour mon renouvellement et m'a affirmé que cela n'était pas possible que 3 bébés puissent dormir ensemble, qu'automatiquement elle se gênaient et que je devais impérativement en mettre une dans une chambre de mes filles.

Mais vu qu'elles étaient toujours toutes les 3 ensembles, si je les séparais, c'est là qu'elles dormaient mal. Je lui ais expliqué mais elle n'a rien voulu savoir.

J'ai donc installé un lit parapluie dans la chambre de ma fille (grande chambre donc pas de soucis de place) pour lui faire plaisir car je savais qu'elle allait repasser voir si j'avais bien fais le nécessaire mais j'ai continué à les faire dormir toutes les 3 ensembles, non mais j'allais pas les séparer pour faire plaisir à une puer big_smile Deux d'entre elles sont toujours inséparable aujourd'hui 10 ans plus tard, la troisième n'ayant pas été dans la même école.

Ah ces puer, j'ai vraiment du mal avec et pourtant j'en vois une juste pour mes renouvellements, jamais deux fois la même, et ça dur à peine une demi-heure, mais à chaque fois elles m'énervent ...... big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#23 09-03-2020 10:17:14

Laadma
Membre
Inscription : 19-10-2010
Messages : 886
Site Web

Re : 3 enfants dans une chambre

Bonjour ,
j'ai 4 enfants qui dorment dans la même chambre ( 30m2)
Je viens d'avoir mon renouvellement et cela a été validé par la puéricultrice sans problème
Elle m'a dit qu'ils avaient tendance à demander de plus en plus une chambre par enfant mais que si mon organisation me convenait ainsi , cela ne lui posait aucun problème
En même temps , ils ne sont pas collés les uns aux autres , il y a de la place

De toute façon , je lui ai directement dit que l'étage de ma maison " appartenait" à mes enfants et qu'il était hors de question d'empiéter sur leurs chambres pour faire dormir les enfants accueillis

Il y a un lit dans ma chambre au cas où , le temps qu'un tout petit se cale sur le même rythme que les autres

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB