Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2020 09:08:12
mercredi
allez, allez, debout tout le monde! bonjour les collegues, journée tranquille, 2 loulous, 1 ce matin, 2 cet aprem et ce jusqu'à 17h.
Sauf que le temps est exécrable. Pas de sortie prévue encore aujourdhui. Yen a marre.
Bon mercredi à toutes et tous.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
04-03-2020 09:08:12
#3 04-03-2020 09:40:30
Re : mercredi
salut à toutes
ici temps gris...
bon allez faut que je me bouge j'ai pas mal a faire avec la puer qui passe aujourd'hui...
pour la première fois j'ai une boule au ventre.. je comprends pas pourquoi car elle est adorable...
disons que j'ai l'impression que ma pièce n'est pas prête.. et ça m'angoisse
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 04-03-2020 09:56:10
- Exmembre91
- Membre
Bonjour,
Zen kikine 747 ca va bien se passer ....
Moi une seule , mais elle se mets sur le ventre depuis 2 jours et c’est la galère pour repasser sur le dos donc ca rale ...lol.....
Je finis a 15.30
04-03-2020 09:56:10
#5 04-03-2020 09:57:12
Bonjour
Bon courage Kikine
Pas de loulou aujourd'hui au programme un peu de ménage, trop fun lol mais bon avec ce temps je vois pas ce que je pourrais faire d'autre !
Bonne journée
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 04-03-2020 10:24:04
- ecouteetregarde
- Membre
Un jour peut-être ...la pluie s'arrêtera....l'hiver pour moi est très très long car privée de promenade....
Kikine t'angoisse pas trop...moi,j'ai la visite de la puer en fin de mois ,une que je n'ai jamais vu et il paraît qu'elle n'est pas commode...bon,on attend pour se faire une idée...
Allez,courage à toi et aux autres...pluie ou pas ,bonne journée.
" Ce matin,je me suis levée de bonheur"...citation anonyme.
#9 04-03-2020 10:56:35
ben disons que les jouets sont dans des cartons ouvert hein.. mais ça fait pas très beau j'avais dans l'idée de faire un atelier déco pour décorer ces cartons ou acheter des bancs coffre.. il y a le lit junior qui n'est pas monté ça sera fait ce weekend...
je voulais surtout voir avec elle comment aménager la pièce, pour ça que je ne l'ai pas encore monté
la barrière du haut de l'escalier qui est un peu juste juste en largeur la barrière tiens mais faut pas y aller comme un bourrin dessus quoi... du coup faut que j'achète une extension (7 à 9 cm) serait idéale, avec quelques cache prise (beaucoup se sont perdus dans les déménagements) et 2 poignées de fenêtre a clé... tout est dans mon panier amaz** je le valide dès demain, une fois les sous tombés
sinon encore un coup de fil pour un contrat 8h30 - 18h30 (50h) pour un bébé de 3 mois (croisez les doigts les filles!!!) rdv pris pour vendredi 17h mon ex arrive aussi a cette heure au moins il va gérer les filles et je serais tranquille...
Dernière modification par kikine747 (04-03-2020 10:57:35)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#10 04-03-2020 11:16:03
Un jour peut-être ...la pluie s'arrêtera....l'hiver pour moi est très très long car privée de promenade....
Kikine t'angoisse pas trop...moi,j'ai la visite de la puer en fin de mois ,une que je n'ai jamais vu et il paraît qu'elle n'est pas commode...bon,on attend pour se faire une idée...
Allez,courage à toi et aux autres...pluie ou pas ,bonne journée.
Ici, on m'avait annoncé que la puer que je devais rencontrer était stricte. Au final, 1h30 de discussion et d'échanges intéressants avec renouvellement validé et modification d'agrément sur une tranche d'âge accordée
Bien se préparer, se faire confiance vis-à-vis de nos expériences passées, argumenter si besoin et tout se passera bien
#11 04-03-2020 11:18:22
ben disons que les jouets sont dans des cartons ouvert hein.. mais ça fait pas très beau j'avais dans l'idée de faire un atelier déco pour décorer ces cartons ou acheter des bancs coffre.. il y a le lit junior qui n'est pas monté ça sera fait ce weekend...
je voulais surtout voir avec elle comment aménager la pièce, pour ça que je ne l'ai pas encore montéla barrière du haut de l'escalier qui est un peu juste juste en largeur la barrière tiens mais faut pas y aller comme un bourrin dessus quoi... du coup faut que j'achète une extension (7 à 9 cm) serait idéale, avec quelques cache prise (beaucoup se sont perdus dans les déménagements) et 2 poignées de fenêtre a clé... tout est dans mon panier amaz** je le valide dès demain, une fois les sous tombés
sinon encore un coup de fil pour un contrat 8h30 - 18h30 (50h) pour un bébé de 3 mois (croisez les doigts les filles!!!) rdv pris pour vendredi 17h mon ex arrive aussi a cette heure au moins il va gérer les filles et je serais tranquille...
Tu es prête ! Tu reconnais ce qui n'est pas encore au au point et donc tu pourras lui dire comment tu comptes y remédier
Je croise les doigts très fort.
#12 04-03-2020 11:37:10
Tu es prête ! Tu reconnais ce qui n'est pas encore au au point et donc tu pourras lui dire comment tu comptes y remédier
Je croise les doigts très fort.
merci ça me rassure
#13 04-03-2020 12:21:19
Bonjour
3 petits mecs aujourd'hui.
Toujours en hibernation mais cela ne me dérange pas de ne pas sortir vu le temps Les allers-retours au ramassage scolaire c'est déjà pas top alors je ne vais pas sortir exprès Chez moi on hiberne du 15 septembre au 15 avril au moins
Tout mon soutien kikine pour ton rdv avec la puer mais aussi avec les parents car beaux contrat
Pourquoi as-tu besoin de caches-prises, si ton installation électrique est aux normes tu dois avoir un interrupteur différentiel qui fait tout sauter si un loulou mais un doigt ou objet dans une prise donc pas besoin de caches-prises.
smile to life
Nounou depuis 2002
#14 04-03-2020 12:28:15
- Tatie Joyeuse
- Membre
Bonjour
Journée terminée pour moi , le mercredi est une petite journée.
Très chaud mais pluie .
Bonne journée
#15 04-03-2020 13:01:42
Bonjour
Pourquoi as-tu besoin de caches-prises, si ton installation électrique est aux normes tu dois avoir un interrupteur différentiel qui fait tout sauter si un loulou mais un doigt ou objet dans une prise donc pas besoin de caches-prises.
ça je ne savais pas
mais comme la puer que j'avais dans le loiret en avait exigé (elle avait aussi exigé les poignées de fenêtre a clé ou entrebâilleur) ben du coup je me dit que ça doit être pareil partout... bon je verrais avec elle
#16 04-03-2020 14:50:04
bonjour !!!
ce matin, ludothèque et nous y sommes allés à pieds !!! grande première pour grenouille -qui marche très très bien à 20 mois- et crapaud était super content car nous avons vu les travaux !!! trop bien
retour tranquille et repas, et là, ils dorment à poings fermés, je ne les vois pas avant 16h30 je pense
kikine, il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien.
pour les cache-prises, la puer me demandait si j'en mettais, je lui ai dit non car les prises sont déjà sécurisées (et mettre un cache-prise est une vraie galère et pour l'enlever c'est là que l'on risque l'accident car très difficile à enlever)
j'ai une sciatique d'enfer, je crois que j'en ai littéralement plein le dos des entretiens et des refus qui suivent...
je vois une autre famille la semaine prochaine, ce serait pour septembre, pourvu que cela se fasse. Je ne suis pas difficile, même un seul contrat !
#17 04-03-2020 15:50:27
Ça va venir Jehane
Moi j'ai encore eu un appel hier pour un bébé, je dis que j'ai pas de place, et là le papa me demande, jusqu'à quand ? Euh jusqu'à dans 3 ans enfin en théorie lol... ça fait bizarre quand même...
Pour les cache-prises, je ne sais pas si je dois en mettre, les puer d'ici ne m'en ont jamais parlé. Ma maison ayant 100 ans je ne sais pas si j'ai le système dont parle Drine...
Dans mon ancien département, ma puer était à cheval là-dessus, donc dans le doute j'en mets toujours...
Dernière modification par Vivi78 (04-03-2020 15:51:13)
#18 04-03-2020 15:52:45
- Fred3150
- Membre
Bonjour,
Ici 4 ce matin et 2 cet après midi
Il fait moche dehors, les loulous vont commencer à sentir le renfermé, et moi aussi
Et rien ne les intéresse, je crois qu'on a fait le tour des puzzles gommettes peinture et cie, on a essayé les perles ce matin et pas plus de succès, je commence à en avoir assez se tout sortir pour 2 minutes
Allez on se remotive...
#19 04-03-2020 17:35:15
Pour les cache-prises, je ne sais pas si je dois en mettre, les puer d'ici ne m'en ont jamais parlé. Ma maison ayant 100 ans je ne sais pas si j'ai le système dont parle Drine...
Dans mon ancien département, ma puer était à cheval là-dessus, donc dans le doute j'en mets toujours...
De nos jours il est indispensable d'avoir une installation électrique aux normes, interrupteurs et disjoncteurs différentiels sont obligatoires et sont là pour protéger les biens et personnes.
Un conseil fait venir un électricien pour vérifier si ta maison est protégée
smile to life
Nounou depuis 2002
#20 04-03-2020 18:25:21
Alors j'imagine que ça a été vérifié pour la vente il y a 3 ans...
Mais alors les cache prises ne servent à rien ?
Mon ancienne puer était obnubilée par ça (m'avait fait la leçon une fois car j'en avais pas mis, alors que le bébé que j'accueillais avait 4 ou 5 mois)...