Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-03-2020 09:43:03

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 800
Site Web

vendredi 13 mars

le week-end s'approche !!

c'est l'anniversaire de mon zom, j'espère que nous irons au restau ce soir car après cela deviendra plus difficile.....


grenouille est arrivée, nous attendons un peu et zou dehors, il fait beau !

je termine à 12h et ensuite, récupération lycéens, repas, et le lycéen repart pour une heure et moi je vais à mes rdv kiné et ophtalmo.

lundi, mon fiston reste donc à la maison et travaillera via internet, lui il est ravi il préfère travailler comme ça.
je pense que les copains viendront à la maison pour des séances jeux.... mais c'est à négocier selon les infos de la ville et de l'épidémie.

Hors ligne

13-03-2020 09:43:03

partenaire publicitaire:

#2 13-03-2020 09:54:58

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 765
Site Web

Re : vendredi 13 mars

Bonjour,

Les 4 loulous sont là. Les parents s'organisent pour certains, d'autres continuent de travailler normalement.
Je voulais aller au marché mais ça implique de prendre le bus, donc on sortira ailleurs.

À partir de lundi, enfants et zhom à la maison, on sera 8, on va se tenir chaud big_smile

Hors ligne

#3 13-03-2020 09:55:21

ecouteetregarde
Membre
Inscription : 24-01-2020
Messages : 102

Re : vendredi 13 mars

Bonjour,ici,3 loulous ,après la sieste ça sera jardin..le plus grand pourra se défouler avec les petits pousseurs...Bon w-end.


" Ce matin,je me suis levée de bonheur"...citation anonyme.

Hors ligne

#4 13-03-2020 09:58:39

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : vendredi 13 mars

salut les filles

bon j'ai appris ce matin la bonne nouvelle au réveil pour les fermetures des écoles....
bon je suis déjà dans le bain car cette semaine j'ai eu ma grande qui était patraque mardi donc elle est resté et depuis jeudi c'est la petite... la moyenne est repartie ce matin a l'école, l'autre me casse les oreilles avec la pat'machin....

moi qui pensais être tranquille la semaine prochaine devant ma série à pleurer de rire grace et frankie (quelqu'un connait?)
ben c'est raté.....


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

13-03-2020 09:58:39

partenaire publicitaire:

#5 13-03-2020 10:44:32

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 190
Site Web

Re : vendredi 13 mars

Bonjour à toutes

Comme beaucoup j'étais hier soir à 20h devant le discours pour apprendre la bonne nouvelle. Et depuis ce matin en ligne avec mes parents.
C'est bon on a encore le droit d'accueillir nos loulous et grâce à mes horaires atypiques je peux accueillir tout le monde jusqu'à la fin du mois juste 2-3 jours où des papy-mamie peuvent prendre la relève exceptionnellement. Malgré les circonstances je ne pense pas que la Pmi nous accordera des dépassements donc faut vraiment trouver des arrangements entre tout le monde.

Mais on ne peut pas accueillir plus d'enfants que nous le permet notre agrément, donc beaucoup de parents vont se trouver vraiment dans l'embarras.

Si non aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande, quel cadeaux, après l'annulation de son semestre en Chine, elle apprend que l'université sera fermée à partir de lundi pour durée indéterminée, qu'elle galère pour tous nos étudiants, les partiels sont dans 1 mois et demi, comment vont-ils valider leur année ..... elle est en plein stress sad

Dernière modification par Drine37 (13-03-2020 10:45:33)


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 13-03-2020 12:31:58

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : vendredi 13 mars

Bonjour ici aussi bien sûr c'est le bazar
ma grande devait fêter ses 18 ans et bien on annule tout 8 jours avant ...les parents des copains ne veulent pas qu'ils sortent ...je ne comprends pas trop ...déçue pour elle ...en plus une épreuve du bac la semaine prochaine si elle a lieu pas de transport donc galere ....les parents de mes loulous télétravaillent donc j'ai les petits et ils gardent les grands ....pour un couple c'est plus compliqué pas de garde pour leur fille de 6 ans ....ici aucune nouvelle de la pmi on gere toute seule comme d'habitude ....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB