Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-03-2020 19:38:06

amie31
Membre
Site Web

sacre retour

bonjour à toutes

et bien me voila rentrer de vacances ya 2 jours je vous raconte pas le bazar !!!!!
on a failli rester la bas ..

bon alors moi les parents gardent leurs enfants , donc je ne bosse pas mais je suis effaré de voir que personnes n'est capable de nous donner des réponses précises !

ya tout est son contraire c'est impressionnant !!!

j'ai des collègues qui bossent quand même .
mais c'est surtout l'inquiétude du salaire ....

je vois encore que notre métier est laissé à l'abandon ! c'est lamentable quand même

18-03-2020 19:38:06

partenaire publicitaire:

#2 19-03-2020 09:34:42

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

Re : sacre retour

je suis bien d'accord avec toi, ca me met dans une colère comme jamais. Effectivement nos pmi sont tres silencieuses. Une ,qui m'a dis mardi matin, que nous ne devions accueillir que les enfants dont les parents travaillaient dans le milieu de l'alimentaire ou le medical. Tout autre cas,les parents devaient garder leur enfant.
Aujourdhui, c'est plus ca, on doit accueillir n'importe quel enfant, comme à l'habitude. Tampis si nous nous exposons par le biais de ces petites tetes (car ajoutons qu'on ne sait pas ce que font nos loulous lorsqu'ils reviennent chez eux) et nous, pas de gants fournis, pas de masque. C'est une HONTE.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#3 19-03-2020 10:38:53

begoniaIDF
Membre
Site Web

Re : sacre retour

Hé oui, on passe toujours pour des moins que rien, mais dès qu'on a besoin de nous, on se souvient qu'on existe, mais surtout on ne nous protège pas, mais attendons le décret pour le chômage partiel ...

J'ai la chance que les employeurs aient l'esprit citoyen et ne me confie par leurs enfants car j'aurais eu très peur au quotidien.

Dernière modification par begoniaIDF (19-03-2020 10:39:23)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB