Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-10-2007 09:49:53
besoin d'aide
bonjour,
voilà je garde depuis presque un an un petit garçon , j'ai eu mes congés payés au mois de juin 07 intégralement . Ces jours ci elle m'a demandé si ellle pouvait mes payés mes congés payés par 10 % chaque mois j'ai accepté mais comment ça fonctionne à la période des congés est-ce que j'aurai toujours les 10% des congés ? tous se mélange.
Et en plus au mois de décembre j'aurai le petit frère il faudra refaire un contrat mais comment faire avec les congés payés du premier et le deuxième . C'est compliqué mais j'espère que vous pourrez m'aider merci .
07-10-2007 09:49:53
#2 07-10-2007 09:54:38
#3 07-10-2007 10:02:53
Re : besoin d'aide
dejà elle doit te presenter un avenant, afin que tout soit clair....
si elle te paie les 10% tous les mois maintenant verifie si tu as bien percu juin juillet aout sept... car là aussi 10 % par mois....
arriver à la periode de tes conges tu auras seulement ta mensu de base car tes conges auront été payés mensuellement d'un commun accord!!!!
pour le petit frere nveau contrat avec specifié que les conges seront payes aussi mensuellement si vous etes ok toutes les deux ...
cette methode est apprecié par certains comme ça ils ne deboursent pas une grosse somme en une fois pour les conges payes!!!
d'autres perferent payes en une fois quand les conges sont dit "acquits" afin d'eviter tout litiges!!!
mais c'est contractuel et doit etre specifié au contrat !!!
voilà
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée