Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2007 09:49:53

framboise
Membre
Site Web

besoin d'aide

bonjour,
voilà je garde depuis presque un an un petit garçon , j'ai eu mes congés payés au mois de juin 07 intégralement . Ces jours ci elle m'a demandé si ellle pouvait mes payés mes congés payés par 10 % chaque mois j'ai accepté mais comment ça fonctionne à la période des congés est-ce que j'aurai toujours les 10% des congés ? tous se mélange.
Et en plus au mois de décembre j'aurai le petit frère il faudra refaire un contrat mais comment faire avec les congés payés du premier et le deuxième . C'est compliqué mais j'espère que vous pourrez m'aider merci .

07-10-2007 09:49:53

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2007 09:54:38

Méline
Membre
Site Web

Re : besoin d'aide

bonjour,

et bien quand les parents utilisent la methode des 10% c'est la somme des salaires sur un an, ils en prennent 10% et divisent ce resultat par 12 pour le regler 12 mois sur 12

et un enfant = un contrat

donc ce 2ieme contrat aura les memes regles que les autres

eio16310.gif

#3 07-10-2007 10:02:53

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : besoin d'aide

dejà elle doit te presenter un avenant, afin que tout soit clair....
si elle te paie les 10% tous les mois maintenant verifie si tu as bien percu juin juillet aout sept... car là aussi 10 % par mois....
arriver à la periode de tes conges tu auras seulement ta mensu de base car tes conges auront été payés mensuellement d'un commun accord!!!!

pour le petit frere nveau contrat avec specifié que les conges seront payes aussi mensuellement si vous etes ok toutes les deux wink...
cette methode est apprecié par certains comme ça ils ne deboursent pas une grosse somme en une fois  pour les conges payes!!!
d'autres perferent payes en une fois quand les conges sont dit "acquits" afin d'eviter tout litiges!!!

mais c'est contractuel et doit etre specifié au contrat !!!
voilà wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB